Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

c'est pour aujourd'hui

Messages recommandés

donc normalement les dix oeufs d'australorps devraient éclorent aujourd'hui

j'espere que tout vas bien se passer ils sont dans la piopio et il n'y a pas eu de soucis ni en température ni autre jusqu'a aujourd'hui

j'espere que des pious vont naitre parce que mon homme commence a grincer des dents de voir tourner les couveuses pour peu de poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol met tu avez mi que sa dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non david il y avait treize oeufs je voulais faire petit pour éviter en cas de soucis de gacher trop d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok 13 met que des tien d'accor et oui oui dur dur cest incub lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme je suis tétue comme une bourrique tant que cela n'iras pas comme je veut je continuerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour ta couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui touche rien lol laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour J c'était aujourd'hui? tu as bien compté? l'hygro est à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rien de rien je n'y comprend rien tout a été comme il fallait
peut etre que cela vas se faire dans la nuit je n'ose meme pas ouvrir la couveuse pour voir si j'entend les poussins
c'est dingue tout de meme je doit avoir quelque chose qui cloche les poussins ne veulent pas naitre chez moi :po juste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'ouvrir s'ils paillent tu vas les entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai compté le jours ou je les ai mis c'est peut etre pour cela ce serais donc pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
oui voilat le premier jour tu conpte pas donc sa seras pour dem cheers


ou après demain les cailles peuvent naitre entre 16 et 18 jours sans que cela ne soit bien grave tout dépend de la température moyenne de la couveuse et sur toute l'incubation


Rocky confirme ou non ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mais je pense que le premier jour ne se compte pas surtout si il sont mit le soir

moi je les enfournent toujours le matin alors que dans la nature la poules se met a couvée souvent le soir

a méditer !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jen cest rien je met et 40 jour apres jai 1 poussin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est pareil le premier jour je compte jamais et sa sort au jour indiqué après sauf pour les cailles ou sa peut sortir un ou deux jour a avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
moi jen cest rien je met et 40 jour apres jai 1 poussin lol


c'est pour ça que tu as des dinausore dinosaurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
jean-pierre40 a écrit:
oui voilat le premier jour tu conpte pas donc sa seras pour dem cheers


ou après demain les cailles peuvent naitre entre 16 et 18 jours sans que cela ne soit bien grave tout dépend de la température moyenne de la couveuse et sur toute l'incubation


Rocky confirme ou non ce que je dis

oui même 19 jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
david71 a écrit:
moi jen cest rien je met et 40 jour apres jai 1 poussin lol


c'est pour ça que tu as des dinausore dinosaurus


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
Romuald a écrit:
david71 a écrit:
moi jen cest rien je met et 40 jour apres jai 1 poussin lol


c'est pour ça que tu as des dinausore dinosaurus


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

rigole pas toi parce que quand le bébé de david va tout péter chez toi et bouffée tes doberman tu fera le moins fière a mon avis tu vas juste nous faire un remixe de maman j'ai raté l'avion Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin un oeuf tres legerement becqué et ce soir en rentrant du boulot a peine plus le poussin piaille dedans mais pas tres fort pour les autre rien de rien pas de sons pas d'image je commence a me poser se sacrés questions

je sait que mon coq est fertile puisque j'ai déja eu trois poussins et que les oeufs qui devraient éclore aujourd'hui sont bien fécondés

pour l'hygro depuis hier elle est a 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de rajouté un bac d'eau cela en fait tout de meme trois?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme que toi baptiste mais cette incubation la a eu lieu dans la piopio

celle que j'ai acheté comme toi et chris a 50 oeufs en route jusqu'au 2 mai enfin si ils ne sont pas en retard comme celle d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas la Miss c'est en bonne voie j'ai mis un cierge à l'église pour que tout ce passe bien tu vas voir
deux poussins par oeufs Laughing c'est pour ça qu'ils ont du mal à sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui la cata de chez cata si ça continu les australorps elles vont finir en cocotte

c'est tout de meme pas normal ce matin un piou est sorti de son oeufs juste sous mes yeux je me suis dit c'est bon
ben non ce soir le piou en question sur le dos pattes en l'air et pas moyen de se remettre debout comme a la première couvée pourtant cette fois ci pas de soucis de tempèrature ou quoi que ce soit le deuxieme oeufs becque depuis ce matin et ce soir toujours pas sorti mais j'entend le poussin pas tres fort je fait quoi je le sort de sa coquille ou je laisse faire pour les huit autre rien nada que couic
la je croit que je vais finir par m'énerver Mad No pfff pas de bol interrogation help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance Embarassed
dis moi tes australorps ne sont pas consanguins au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as vraiment pas de chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et ça me gonfle grave deja mon homme fait la grimace avec la couveuse et l'éleveuse qui tourne pour l'électricité mais si en plus c'est pour un ou deux poussins a chaque fois la je croit que je vais devoir me battre bec et ongles pour continuer pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
moi qui ais horreur de me disputer j'ai l'impression que cela vas etre tendu pendant quelques temps

fait suer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...