jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'éspére que sa va étre bon cette foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et moi donc au fait depuis deux jours une de mes pondeuses a l'air de vouloir couver je lui ai mis quatres oeufs en plastiques et elles se tiend sur le nid le soucis c'est que les autres vont pondre au meme endroit donc elle va finir par arreter de couver si elle est toujours dérangée et je ne peut pas la mettre ailleur ni la séparer pour le moment a votre avis je tente de lui laisser quelques oeufs de sans races en les marquants pour pouvoir enlever ceux du jours et au bout de combien de jours peut t'on etre sure que c'est une couvaison en cours et non une lubie de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 des qu'une poule couve les autres vont pondre là où elle se trouve moi ça ne les découve pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il faut marquer les oeufs à couver et retirer les oeufs du jour tous les jours tu n'as pas le choix si tu ne peux pas la séparer des autres et que tu veuilles la faire couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon ben je vais marquer les oeufs a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 clauland a écrit:bon ben je vais marquer les oeufs a partir de demainBonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est à sa poule qui faut dire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super la miss sou la poule c'est la couveuse parfaite que tu peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle a interet sinon je la plume vivante non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi ma petite serama et maman de 5 petit sur 6 je les chopé et je les mise dans une grande éleveuse avec c'est petit il sont trop mignon je ferait des photo dem tu va voir la miss c'est trop mignon d'avoir une poule avec c'est poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai hate de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui c'est un jolie tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'éspére que pour vous sa va le faire parsque c'est trop mignon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi ma poule a eu 2 poussins mais je lui en n'est remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:moi ma poule a eu 2 poussins mais je lui en n'est remiselle les a accepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui je lui est mi la nuit maintenent elle en n'a six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 http://monelevage95.skyrock.com/2849914780-mes-poules-est-leurs-poussins.htmlc'est celle de gauchedemain je vous refais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:oui je lui est mi la nuit maintenent elle en n'a sixmoi j'en ai certaines même la nuit ça ne marche pas , le lendemain je les retrouve de l'autre côté elle les reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi sa a marcher quand j'y suis retourné le soir on les voyer plus ils été sous la poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi j'ai essayé et bien les pauvre poussin je pensé qu'elle allé se faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'inquiéte je lui et sorti avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et dire que certaines poules autant tu leur en met autant elles en prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tres beau poussin fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi les rousse sa va j'arrive mais les petite serama tu peut courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les ns acceptent bien mais il faut qu'ils soient tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mag24 a écrit:les ns acceptent bien mais il faut qu'ils soient tres jeuneoui ça dépend des NS aussi moi impossible sur une de lui en fourguer mais alors impossible pourtant de la même couleur.....elle les reconnait c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites