Invité Posté(e) le 20 avril 2010 pourriez vous me dire quelle est la ou les races de poule naines qui pondent et couvent le mieuxen attente de vous lire chers ami(es)je vous remercie de tout cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Au niveau couvé la NS est une excellente couveuse au niveau ponte sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle sont toute bonne aprés c'est ton choi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 cocotteland-du-60 a écrit:Au niveau couvé la NS est une excellente couveuse au niveau ponte sa va tu sais je n'y connais rien alors si tu me dit NS je vais à 15 000c'est quoi NS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 mais bien sur, merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:elle sont toute bonne aprés c'est ton choi a toij'ai entendu dire que certaines n'étaient pas bonne couveuses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi toute mais naine sont trés bonne couveuse elle arréte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:moi toute mais naine sont trés bonne couveuse elle arréte pas et tu as quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si si les poules soies sont de tres bonnes couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Pour ma part, je ne trouve pas que les poules soie couvent super bien mais tout dépend peut-être des souches, en tout cas la première que j'ai eu et que j'ai d'ailleurs toujours, n'a couvé qu'une seule fois (elle a 4 ans) et au niveau ponte c'est vraiment médiocre.En revanche j'ai eu des wyandottes et des sussex naines qui pondaient et couvaient à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jack a écrit:jean-pierre40 a écrit:moi toute mais naine sont trés bonne couveuse elle arréte pas et tu as quoi comme race ?se sont des serama se sont des couveuse trop top elle arréte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 pour Jean-Pierrej'ai entendu parlé que cela coutait la peau des f....s les serama et elle ne sont pas trop sensible aux températures ou à la pluie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vu ou elle couve dejat c'est trés dur a les trouvé moi quand il men manque une je sais qu'elle couve et je cherche des fois je mais quelle jour avant de voir le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:vu ou elle couve dejat c'est trés dur a les trouvé moi quand il men manque une je sais qu'elle couve et je cherche des fois je mais quelle jour avant de voir le nid oui bien sur mais ce n'était pas ma question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ta question je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 pour Jean-Pierrej'ai entendu parlé que cela coutait la peau des f....s les serama et elle ne sont pas trop sensible aux températures ou à la pluie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors moi je te dit les miennes sont tout le temp dehors elle aime pas rentré dans le poulailler et même quand il pleut sa repond tai questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 OUI ET NON, LE PRIX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le prix je sais pas va voir sur les vente de serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ok merci Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites