Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONDU78

Mes jeunes Tourterelles 2010

Messages recommandés

Ci joint deux jeunes tourterelles pas encore sevré avec ses parents.Couleur des parents F orange M blanc rosé les petits à comfirmer après leur 1ère mue mais il devrais avoir une orange et une orange panaché.


Oupps toujours des prob de photo arffffff je r'éssaie comme certain le dise il commence à me connaitre.lollllll MDR.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voi pas la photo moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui oui jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lion il nous manque la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de photo non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer en plus grand si j'arrive.[img][/img]


Cool ca à marché je m'améliore.C'est bien ERIC.PTDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie photo et jolis oiseaux, c'est vrai qu'ils ont une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello kikou
Merci à tous pour les messages je vais vous présenter deux autres d'une autre couleur et c'est mes 1ère de cette couleur ils ont quelques jour de plus que ce déjà présenté.Je pense que se sera deux couleur blonde et peut être une blonde poudrées.vous metterais les parents après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les parent M/mandarine cendré perlé et la femelle est blanc rosé.Ils ont recommencé une nouvelle couvée ainsi que le 1er couple perché avec les jeunes et j'ai aussi 3 autres couple qui couvent.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais vous mettre d'autre jeunes une orange panaché mais esais pas si orange clair ou orange.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frère ou soeur de celle de dessus une orange aussi mais chez pas si clair ou pas.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les deux dernière pour l'intant une orange aussi et une Albinos qui elle vas j'en suis presque sur ira en concour car elle est actuellement niveau couleur top par rapport au standart des rieuses.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
la il ont quelle age pas encore sevré si?


merci pour tes coms.ils sont encore avec les parents pour les 4 premier devrais être séparé debut de semaine les autres encore une semaine au moins.j'espère avoir des bonne pour présenté en concours mais faut attendre la 1ère mue pour savoir s'ils sont niveau standart de la rieuse il y en as qu'un qui pour moi actuellement qui serait ok c'est l'Albinos.bon dimanche Baptiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
pas mal dit donc


oui Baptiste j'ai de beau jeunes actuellement ca commence bien.mais faut attendre la 1ère mue pour savoir si elles sont conforme au standart de la rieuses et dans ce cas ok pour expo concours.Mais rien n'est fait pour l'instant.A suivre.J'ai plein de news sur mon blog et un mauvais week-end pour mon élevage vas faire un tours et lache tes coms.A pluche baptiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...