Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

mes éclosions

Messages recommandés

voila un peu de photo j'ai reussie a en prendre quelque une dans la couveuse sans l'ouvrir,il y a8 cailleteaux actuelment je suis tres content cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superrrrrrrrrrrrrrrrrr pitain comment elle marche bien ta couveuse et super les oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mai si tu a une couveuse du comerce ce sera plus facile,car une faite maison comme la mienne c'est un vrai chalenge et lorsque ca marche on ai content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu metonne comment cest galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je l'attend avec impatience,je doit la recevoire vers le 7mai c'est une ducat 24 automatique,car pas toujours laet je vais la mettre au garage car la temperature ne varie pas trop(conseil de jp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravoo pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment il y a une 20 de cailleteaux et a ma grande surprise 2 poussins de poule naine qui sont naie et d'autre oeufs de poules qui beche alors que je les attendai que demain peu etre due a l'hygrometrie que j'ai reussie a poussai jusqu'a 78 j'avait méme atteind 83 je l'ai rectifier car je pensse que cela faisait beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben franchement sa cartonne la chez toi lol superrrr et les photo elle son ou??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
20 cailletaux sur combien d'oeuf
bonjour,il y avait 63 oeufs ,bon ce matin j'ai sorti les cailleteaux car c'etait un peu le bordelle dans la couveuse ,resultat 28 cailleteaux 1 que j'ai du ethanasier et sur les 27 le seul tous jaune a un probleme a une patte ,les doigt sont en boule,mai la j'esite a le tue car c'est le seul de cette couleur,et pour tous vous dire déja un j'ai mal au coeur on n'a beau etre un grand garçon je croie que je ne pourait pas.ensuite les pousins de poules 17 oeufs mis en couveuse je n'ai pas bien pu voir car ils sont sur le plateau du dessou mes a premiere vue 10 ,en sachant que l'éclosion etait prevue pour aujourduit je vai vous métre des photos le temps que mes accu recharge un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien voila une bien belle réussite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor le truc qui ce passe souvent pour les naissance il fau toujour laissé au moin 2 jour de plus car tu en aura dautre meme de caille et oui oui je te comprend petit cest pas facil a tuer met sa va le faire cest deja bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les 2 jour c'est prevue de plus ce matin en sortent les petits un oeufs est tombé lorsque je l'ai ouvert car cetait foutue j'ai put constatait qu'il y avait le petit et qu'il manquai 1ou2 jours donc je laisse encore 4a5j cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc encor des naissance de prevue alor sa va le faire sa tu va en avoir partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la place va manque si ca continue, de plus je veut essayer de nouveau sous peu une centaine d'oeufs de cailles si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tu veu refaire une nouvelle incub bientot qu'avec des oeuf de caille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je croit que j'ai atrapé le virus ,je suis entrain d'étudier pour monter un batiment juste pour éleve des cailles,mai il me faudra un permi de construire donc pas pour cette année,et cela juste pour le plaisir pas de commerce,pour faire plaisir a quelque amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui la sa va etre dur sen le permis et dit plutot le plaisir de lassiette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas specialement pourquoi pas des expositions, je ne sais pas si l'on peu dans les expo avicole, quelqu'un pourat me rensseignai peut etre car l'expo que j'ai vue il n'y avait pas de cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor la pour repondre a cette question je laisse ma place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande à Dominique il en connait un rayon sur les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyon2 a écrit:
sebastien a écrit:
20 cailletaux sur combien d'oeuf
bonjour,il y avait 63 oeufs ,bon ce matin j'ai sorti les cailleteaux car c'etait un peu le bordelle dans la couveuse ,resultat 28 cailleteaux 1 que j'ai du ethanasier et sur les 27 le seul tous jaune a un probleme a une patte ,les doigt sont en boule,mai la j'esite a le tue car c'est le seul de cette couleur,et pour tous vous dire déja un j'ai mal au coeur on n'a beau etre un grand garçon je croie que je ne pourait pas.ensuite les pousins de poules 17 oeufs mis en couveuse je n'ai pas bien pu voir car ils sont sur le plateau du dessou mes a premiere vue 10 ,en sachant que l'éclosion etait prevue pour aujourduit je vai vous métre des photos le temps que mes accu recharge un peu



bravo lyon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre de cailles en expo avicole il y en a toujours par chez nous pas encore beaucoup mais petit a petit il y a des sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta caille blanche tu peux lui faire un chausson avec un sparadrap et l'autre pourquoi tu l'as tué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre tes cailles en expo pas de souci ,il faut juste qu'elle soit baguées et vaccinées(le vaccin je suis pas sur mais normalement c'est obligatoire même pour les cailles je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffleur a écrit:
tu peux mettre tes cailles en expo pas de souci ,il faut juste qu'elle soit baguées et vaccinées(le vaccin je suis pas sur mais normalement c'est obligatoire même pour les cailles je pense)

le vaccin pas encore vu les dires de dominique qui est bien renseigné puisqu'il expose lui même. Par contre je pense qu'il en deviendra...................obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
pour ta caille blanche tu peux lui faire un chausson avec un sparadrap et l'autre pourquoi tu l'as tué?
salut mag por celle que j'ai tue gros probleme au patte et ne bougai pratiquement plus a terme elle serait morte je pensse.passon au chose plus joyeuse les photos il y a27 cailleteaux ,ensuite 9 poussins dans l'éléveuse,3 encore dans la couveuse,1 qui est sur le point de sortir voilat pour l'instant je pensse que c'est pas mal cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu metonne que cest pas mal felicitation vraiment du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui de plus il y en a 4 dans la couveusece qui fait 13 poussins et auqu'un na de probleme je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeent cheers cheers cheers cheers Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette chance sa ce voi tu souri sur ton avatar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon les petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations belles cailles et beaux poussins en très bonne santé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,tout d'abord un grand merci a mag pour l'astuce de la chaussette en sparadrat cela fonctionne tres bien meme si la mise en place a etait delicat ,elle ne se traine plus et marche un peu mieu,ensuite pour les cailles rien de nouveau il reste 33 oeufs dans la couveuse,en se qui concerne les poussins il y a en 15 et oui et il reste 2 oeuf en couveuse,mai je pensse que l'incubation arrive a sa fin encore 2jours et j'arrete la couveuse pour un grand netoyage en vue d'une nouvelle incub, a se propos si quelqu'un a quoi que se soit a vendre j'etudirai vos propositions .je parle d'oeufs biensur et pas autre chose se petit message s'adresse a david car je te voie venir lol! lol! .je vous metrai des photos un peu plus tard a toute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches quoi comme oeufs et en quelle quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes petits poussins au nombre de 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment cest joli tres tres beau jai pas lu si tu avez eu des nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon2 a écrit:
bonjour a tous,tout d'abord un grand merci a mag pour l'astuce de la chaussette en sparadrat cela fonctionne tres bien meme si la mise en place a etait delicat ,elle ne se traine plus et marche un peu mieu,ensuite pour les cailles rien de nouveau il reste 33 oeufs dans la couveuse,en se qui concerne les poussins il y a en 15 et oui et il reste 2 oeuf en couveuse,mai je pensse que l'incubation arrive a sa fin encore 2jours et j'arrete la couveuse pour un grand netoyage en vue d'une nouvelle incub, a se propos si quelqu'un a quoi que se soit a vendre j'etudirai vos propositions .je parle d'oeufs biensur et pas autre chose se petit message s'adresse a david car je te voie venir lol! lol! .je vous metrai des photos un peu plus tard a toute cheers




mdrrr je dit plus rien ne te mefie pas lol! lol! Disco


et attend encor 15 jour pour les eclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...