Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

mes éclosions

Messages recommandés

se soir j'ai retrouvai une de mes petite caille morte je ne s'ai pas pourquoi, pourtant je broie l'aliment special faisandeau avec un moulin a cafe. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad Sad a dsl pour toi oui des foi cest bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive des fois sans pour autant savoir le pourquoi du comment. Ne t'inquiètes pas continu comme tu fais et tu devrais pas avoir de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok mai dans l'éleveuse j'ai du separe provisoire jusqu'a demain je ne voulait pas les melanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fon une melé lol il jou deja au rudby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux baisses une des ampoules et regarde comment ils font : si ils sont dessous ou par côté car comme dis jp je les trouvent bien en dessous de l'ampoule et bien regroupés. A mois que ce soit l'effet d'avoir fait une photo aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que cela vient du faite que lors de la photo je venai juste de metre les 6 qui sortai juste de la couveuse,et que la porte etait ouverte car la ils sont dispersai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sont dispersai c'est cool david regarde bien surtout au tout debut

et il sont super mignon tai poussin tu as fait une trés bonne incu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres content je ne pouvait pas reve mieu la surprise c'est surtout les poussins car celui qui me les adonnai les avai ramasser pour un autre gas et cela fesai 12 jours le connaissant il ne les avai surement pas retourne donc je pensse que se n'ai pas mal il ya autre chose mai je vous en parlerai demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben voila en plus fau attendre demain pour savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir me revoila pour la suite de l'épisode vue que david attend avec impatience.mai pour le moment un peu de photos comme je sai que vous aimé sa. les poussins on integrai leur nouvelle eleveuse mai il faudra que j'améliore tous sa car je n'avai pas prevue autan de petit,vous reconaitre le cube comme certain l'on appelai lors de sa fabrication,premier eleveuse en haut et 2 en bas qui n'etait pas prevue a cette efait,n'ayant plus de plexi j'ai du metre un film plastique double,je pensse que pour cette foi cela ferat l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal
cheers cheers cheers cheers

allez la suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super dit donc
elles sont trop mimi les cailles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici les 3 poussins de ma premiere incubation,ou plutot les3 petit poulets,ils auront 1 mois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
pas mal
cheers cheers cheers cheers

allez la suite lol
bon pour la suite il faudra attendre un peu car il faut que je mange ,on ne nourrit pas un routier avec une poignet de cacauette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon2 a écrit:
david71 a écrit:
pas mal
cheers cheers cheers cheers

allez la suite lol
bon pour la suite il faudra attendre un peu car il faut que je mange ,on ne nourrit pas un routier avec une poignet de cacauette lol!




a ben voila encor attendre lol il va encor manger


et ta une de tes pooulet qui et super momoche lol sur la 2eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david71 a écrit:
ta une de tes pooulet qui et super momoche lol sur la 2eme photo


tout sa parce que c'est un cou nu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cou nu n'est pas moche Suspect pour la peine tu attendra pour la suite david lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david71 a écrit:



et ta une de tes pooulet qui et super momoche lol sur la 2eme photo


lol! c'est vrai sa David

tu es routier Lyon2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LES ROUTIERS SONT SYMPA disait Max Menier

je faisais aussi du régional en frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai tu sais la nouvelle generation est bien differente le monde de la route devient fou,il s'arrete plus pour manger , la gamelle dans le camion et c'est repartit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai arrête il y a 10 ans pour cause de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila la suite.pour l'incubation que je vien de terminer il a fallut que je métte deux grille dans ma couveuse en haut les cailles et en bas les poules pour les temperatures le haut se stabiliser a 38.6 -38 de moyenne le bas a 38-37.5 jusque lapas de probleme .vendredi dernier j'ai arretai de retourne et mis les oeufs dans des cagettes en plastique celle des cailles avez dans le fond du fillet a moustiquaire en plastique pour que les caille ne se bloque pas les pattes dans les trous car il sont assez grand,a partir de ce moment les temperature juste sur le bas on chuter a 36.2 et pas de possibiltai de les faire remontai et malgre tous la reussite a etait au rendevoussur 17 oeufs 15 poussins donc je pensse que une variation de 1d 1.5 d ne doit pas posait de probleme en fin d'incubation mai c'est mon avis perssonel si quelqu'un a une theorie je suis preneur study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
j'ai arrête il y a 10 ans pour cause de santé
a bin moi si je pouvai je ferait autre chose peu etre fonctionnaire pas vrai david lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ptdr Fonctionnaire beau métier même si il travaille c'est moin crevant
tu a deja vue unfonctionnaire travaille toi moi jamais ,une foie il y avait un gas de la dde de mort sur le bord de la route il a fallut lui enlevée les mains des poches pour faire croire a un accident du travaille lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon2 a écrit:
oui mai tu sais la nouvelle generation est bien differente le monde de la route devient fou,il s'arrete plus pour manger , la gamelle dans le camion et c'est repartit



et ua je suis pas fou je fai sa moi la gamelle dans le camion et apres je dor lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui pas mal la reussite avc la chut de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
lyon2 a écrit:
oui mai tu sais la nouvelle generation est bien differente le monde de la route devient fou,il s'arrete plus pour manger , la gamelle dans le camion et c'est repartit



et ua je suis pas fou je fai sa moi la gamelle dans le camion et apres je dor lol
oui mai toi tu fait partit de l'ancienne genration lol! non mai je parle des relations surtout entre chauffeurs tombe en panne de nos jours combien vont s'aréttai,reponsse aucun heureusement qu'il y a le portable et si il n'existait pas il n'y en Crying or Very sad aurait pas plus qui s'arreterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa oui tu metonne cest claire tien demain je cest si jai trouvez un boulo pour travailé sur un parc juste pour bouger les camion lol enfin les semi je pense met bon cest pas top cest sa va me passez le tem jen et marre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien tu demenage et vien en auvergne il n'y a pas plus de boulot mai on pourat faire des gueletons avec nos volailles lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr tu metonne met cest bon tu cest jai vecu 20ans a montluçon lol alor je connais un peut la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore mieu mai montluçon sa crain je trouve que c'est mort comme ville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol a ben jy vai encor des foi jai toute ma famille labas jy vai fin juin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n'est pas moi sur l'avatar Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
seb c'est un petit jack russel ton avatar????????????????

oui elle a 1an et demi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juste pour dire que les 26 petites cailles vont bien c'est fou ses bestioles,et les 15 poussins aussi des photos viendron dans quelque jour le temp quelle évolue un peut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...