Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

mes éclosions

Messages recommandés

lyon2 a écrit:
bon juste pour dire que les 26 petites cailles vont bien c'est fou ses bestioles,et les 15 poussins aussi des photos viendron dans quelque jour le temp quelle évolue un peut cheers

super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
lyon2 a écrit:
bon juste pour dire que les 26 petites cailles vont bien c'est fou ses bestioles,et les 15 poussins aussi des photos viendron dans quelque jour le temp quelle évolue un peut cheers

super cheers
putain la prochaine c'est a mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebastien 31 a écrit:
ma couveuse et sur les routes de france et apres bien surca va etre Disco



tu la reçu ta couveuse????
car moi la mienne aussi doit etre sur les route enfin la elle doi trainé dans la poussiere affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu metonne moi aussi et je cest pas si tu la mi a quelque par tu a pri quoi comme couveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa va pas mal deja tu va pouvoir avoir plein de naissance avec sa cheers cheers en plus en automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui cest claire moi pour le moment sa va toujour present a la baraque dans la journée met bon apres sa va etre chaud aussi enfin on vera bien met vivement que lon reçois les bete pour les testé lol



et notre ami lyon il es ou aujourdui pas au boulo sa cest sur encor parti faire la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et non je suis pas partit faire la fete ,je remet une voiture en route pour aller au boulot car ma visa part en retraite et comme j'avait gardait la xantia qui elle avait etait remplacer par une c5,je mis pert dans tous ses vehicules en plus j'ai 2 4x4 plus un quad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes peter de tune ou quoi lol et les poussin ten et ou dans tout sa pas besoin de voiture ty va a pied au boulo lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poussins vont tous tres bien je metrai quelque photos les caille sont completement sauvage,et pour aller au boulot a pied 30km le matin pour partir du depot a 4h30 je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr les voyage a pied forme la jeunesse lol et cool si tout le monde va bien sa va etre cool tout sa et ouiiiiiiiiiiiiiiii des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 31 a écrit:
j'ai pris une ducat 24 AUTOMATIQUE pour commencer capaciter oeuf de caille 60 geek

tu devrais mettre + d'œufs de cailles que 60 oeufs; je dirai environ 70 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon d'accord je connais un peu la bas,je voulez te prend des oeufs mais bon je ne veut pas des cailletaux irradier rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 31 a écrit:
je rigole je t'en prendrer mais pas cette fois ci la prochaine couvee


oui pas de soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest pas les caille qui son iradier mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est chris qui a tout pris il est déjanté a fond

c'est génial ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelque photos ils ont une semaine[/u rl][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=15048423] ma petite caille blanche avec sa chaussette celui la ressemble a david il ne sourit pas sur la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les cailles elle péte le feu toute en pleine forme,ainssi que les poussins cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes con mdrrrrr et tres tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
non c'est chris qui a tout pris il est déjanté a fond

c'est génial ptdr

oui je sais que je suis déjanté Razz Razz Razz j'ai la valve qui fuit depuis un moment biceps biceps biceps biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...