baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tout est dans le titre pouvais vous m'aidé svp je viens d'en receuillir 6 abandonné par leur mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 heuuuuuuuuuu c'est pas comme les poussins ils ne se nourrissent pas seul ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah je pense que si mais comme c'est des qui on était rejetté dans la nature ils sont un peu plus sauvage je leur ai mits a disposition du grain premier age on verra bien je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je te dit me..e pour que cela marche du coup ton bassin vas servir plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah je pense les sauvé puis les remettre dans la riviére devant chez moi car il y en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne chance alorsau fait j'ai un peu regarder les races de pigeons j'aime beaucoup les strassers et les linx de pologne ils y en a d'autre bien sur mais pour l'ibstant j'ai juste un peu survolé les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok tu verra tu en découvrira encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi les miens bapt je leur donne stargib g111 1er âge en miette et de l'eau surtout et sa se nourri tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok pour l'instant je n'ai qu'un reste de premier age de cailleteaux donc je donne sa sa va le faire tu pense?et même si au début il était sous une mére ils vont mangé tout seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui sa iras pour pour la nourriture et il vont mangé tout seul t'inquiète pas il on quel âge vers la mais nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la j'ai remit a chargé la batterie mais i doivent être agé de quelque jours je dirai 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est des petit sou lampe tu doit les maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah je les ai pas mit sous lampe car dans la nature il avait plsu de lampe juste la mére la ils sont dans la paille tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si il ont quelque jour bapt il leur faut du chaud surtout vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok de toute manière je les surveille de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 donne leur du pain mouillet il vont y manger et oui sous lampe cest bient cest des colver je pense et sa va le faire remet les pas a la riviere ou il sont tousse mort cette nuit met bizard que la mere les et abandoné elle avez du partir manger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont magnifique,c'est sur david ne les relacherai pas, lui ils les engraiseré pour les manger se que je ferai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi c'est dans le but de leur sauvé la vie au moins il piallé depuis se matin j'ai attendu de voir si la femelle revenai pas et personne n'est revenue vers 15h du coup j'ai était voir et je les ai choppé il était perdu les pauvre petit pas de mére en vu donc je les soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je ne pensse pas que la mére les ai abandonée car il la suive partous en generale et celle si ne se sépare jamais de sa progeniture surtout si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 lyon2 a écrit:ils sont magnifique,c'est sur david ne les relacherai pas, lui ils les engraiseré pour les manger se que je ferai aussi ben grave que moi je les garde et apres oppp oppp oppp casserole lol met il sont tres beau la meme couleur que les mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ou alors la mére c'est fait croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui surment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 sa ce peut sa aussi met bon la il fau que tu les garde pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je les garde sa m'embétez de les enlevé de la nature mais bon ... soit je les prenai soit cette nuit il y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui cest sur et par contre depeche toi de faire ton enclos a canard tu pourra les metre dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah je pense pas les gardé a vrai dire je les sauve et aprés je m'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 envoi les par la poste lol je les garde au chaud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 moi je m'en séparer pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 david veu les gardai au chaud dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 lyon2 a écrit:david veu les gardai au chaud dans son ventre dans les boco lol en paté hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il faut leur mettre une lampe car dans la nature c'est la mere qui les chauffe sinon tu vas les perdre un par un a cause du froidpour la nourriture tu saupoudres ton aliment sur leur dos pour les stimuler et tu leur mets une gamelle d'eau peu profonde pour pas qu'il puisse se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci bien des conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2010 3 sur 6 de mort je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tavez pas mi de lampe? car csst quand meme super costo les canard moi les mien son deja sous la plui et il y craigne pas met dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2010 si pourtant il avait leur lampe mais bon il sont méga sauvage et trés spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est la loie de la nature ,je pensse que l'on peu faire tous notre possible mai mere nature reprend c'est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui j'aurai au moins tenté de les sauvé aprés je ne peut pas être plus fort que la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 a ben oui cest sur que lon peu rien ny faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fait de ton mieux mais surtout de la chaleur bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 désoler pour toi bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les 3 dernier sont mort merci a tous de m'avoir aidé je suis deg je sais pas se qu'il ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 a mince dsl pour toi ou alor si la mere les a abandonné peut etre qu'il avez un soucis enfin ta fait ton max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 oui faut pas temps vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui il resté fort sauvage et on peu etre eu du mal a s'habitué a leur nouvelle vie civilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 lol civilisé tu vie quand meme dans le nord lol et meme les mien son sauvage on peu pas y aprocher de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 quand mes oisons naissent, il arrive que certains ne veuillent pas manger. Je tape doucement avec mon doigt dans l eau d un petit récipient posé dans la cage. De temps en temps, j humidifie le bec. Quand à la nourriture, j ai de l aliment caneton-oison. J en prends une poignée que j humidifie pour que les granulés gonflent. J en présente à l oison en lui mettant le bec dedans. Au bout d une dizaine d essais; ils se débrouillent seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites