Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

comment apprendre a mangé a des cannetons?

Messages recommandés

heuuuuuuuuuu c'est pas comme les poussins ils ne se nourrissent pas seul ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te dit me..e pour que cela marche du coup ton bassin vas servir plus vite que prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance alors

au fait j'ai un peu regarder les races de pigeons j'aime beaucoup les strassers et les linx de pologne ils y en a d'autre bien sur mais pour l'ibstant j'ai juste un peu survolé les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens bapt je leur donne stargib g111 1er âge en miette et de l'eau surtout et sa se nourri tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa iras pour pour la nourriture et il vont mangé tout seul t'inquiète pas il on quel âge vers la mais nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne leur du pain mouillet il vont y manger et oui sous lampe cest bient cest des colver je pense et sa va le faire remet les pas a la riviere ou il sont tousse mort cette nuit met bizard que la mere les et abandoné elle avez du partir manger je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique,c'est sur david ne les relacherai pas, lui ils les engraiseré pour les manger se que je ferai aussi lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est dans le but de leur sauvé la vie au moins il piallé depuis se matin j'ai attendu de voir si la femelle revenai pas et personne n'est revenue vers 15h du coup j'ai était voir et je les ai choppé il était perdu les pauvre petit pas de mére en vu donc je les soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pensse pas que la mére les ai abandonée car il la suive partous en generale et celle si ne se sépare jamais de sa progeniture surtout si petit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon2 a écrit:
ils sont magnifique,c'est sur david ne les relacherai pas, lui ils les engraiseré pour les manger se que je ferai aussi lol! lol! lol!



ben grave que moi je les garde et apres oppp oppp oppp casserole lol met il sont tres beau la meme couleur que les mien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surment sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ce peut sa aussi met bon la il fau que tu les garde pres de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest sur et par contre depeche toi de faire ton enclos a canard tu pourra les metre dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoi les par la poste lol je les garde au chaud moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'en séparer pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david veu les gardai au chaud dans son ventre lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon2 a écrit:
david veu les gardai au chaud dans son ventre lol! lol!


dans les boco lol en paté hummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut leur mettre une lampe car dans la nature c'est la mere qui les chauffe sinon tu vas les perdre un par un a cause du froid
pour la nourriture tu saupoudres ton aliment sur leur dos pour les stimuler et tu leur mets une gamelle d'eau peu profonde pour pas qu'il puisse se mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tavez pas mi de lampe? car csst quand meme super costo les canard moi les mien son deja sous la plui et il y craigne pas met dsl pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la loie de la nature ,je pensse que l'on peu faire tous notre possible mai mere nature reprend c'est droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui cest sur que lon peu rien ny faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour toi bapt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mince dsl pour toi ou alor si la mere les a abandonné peut etre qu'il avez un soucis enfin ta fait ton max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faut pas temps vouloir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol civilisé tu vie quand meme dans le nord lol et meme les mien son sauvage on peu pas y aprocher de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mes oisons naissent, il arrive que certains ne veuillent pas manger. Je tape doucement avec mon doigt dans l eau d un petit récipient posé dans la cage. De temps en temps, j humidifie le bec. Quand à la nourriture, j ai de l aliment caneton-oison. J en prends une poignée que j humidifie pour que les granulés gonflent. J en présente à l oison en lui mettant le bec dedans. Au bout d une dizaine d essais; ils se débrouillent seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...