Invité Posté(e) le 5 mai 2010 voila ouvert lol on a pas fini avril met on comence mai mdrrrrrrockyDominiqueD.ROSZAK 2010BaptisteCocotteland-du-60Jean PierrePascalClaulandLesjoliescailles NellyMag24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le theme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comme d'hab libre mais en relation avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 heu bonne question comme d'ab de tout sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 oui j'en voudrai bien un comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est pas à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mon cliché va arrivé de se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour le concours la photo doit être personnel par contre faite attention au copyright des photos pour pas que l'administration du forum soit mise en cause.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je suis dans l'obligation de sortir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je ne sais pas quoi mettre comme photo, j'eleve des enfants aussi c'est possible pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mag24 a écrit:je ne sais pas quoi mettre comme photo, j'eleve des enfants aussi c'est possible pour la photo Avec tous les poussins que tu as tu va nous trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 D.ROSZAK 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 elle sont tres tres belle elle fait toute grosse celle de gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 normal, elles sont nourries avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 a oui oui la sa ce voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jolie photo dominique , tu fais de la pub pour ducatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rocky82 a écrit:Jolie photo dominique , tu fais de la pub pour ducatillon j'espère qu'ils vont me sponsorisersinon, impeccable ce petit abri pas fait pour les cailles, mais tres bien pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui il a l'air sympathique cet abris, tu peux me donner les dimensions et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voici ma participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est beau de quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 baptiste a écrit:voici ma participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est un Krymka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 existe t'il en une autre couleur gris bleu par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il existe en bleu en noir en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je le veut en bleu en noir et voila strasser bleu krymka bleu et krymka noir donc deja six pigeons supplémentaires mon homme vas me piler si je lui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://www.pigeons-france.com/clubs/gestion/data/clubs_champ_photos/ch-bleu-demuyter.jpgvoila c'est bleu comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est superbe mais a choisir je prefere encore le strasser en bleu bon sng je vais finir par avoir autant de mal a choisir mes pigeons que mes poules pour le strasser c'est sur en bleu je le veut sait tu si les pigeons queue de paon existent en bleu l'idéal meme serait en lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu aime vraiment bien les Strasser je voit moi j'en voulai au début et maintenant cette race me déplait totalement je la trouve banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 peut etre banale mais elle me plait je changerais peut etre encore d'avis mais pour l'instant je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ce que femme veut dieu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et moi je veut et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pas exigeante du tout la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non du toutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi pas exigente pour deux sous je ne veut que le parfait et c'est tout pourquoi croyez vous que je vienne sur ce forumbon la je pousse d'accord mais c'est dimanche et je suis heureuse comme un chat devant une jatte de creme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Poussin nègre soie de 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super, magnifique merci jp on vois que tu est un grand passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est ma chouchoute avec c'est premier petit elle a tout juste un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle est géniale jp bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Superrrrrrrrrrrrrrrbe Bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super belle photo jp, dans mes 6 poussins de poule naine il y en a qui ressemble etrangement au tiens, je metrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on aime les photo lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites