Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

poules et bestioles indésirables

Messages recommandés

houlaaaaaaaaa ce matin je me suis aperçue qu'une de mes australorps a des bestioles blanches sur le corps elle est toute irritée rouge et la base des plumes de son derriere porte comme un renflement blanc on dirais que ces bestioles sont des puces ou je ne sait pas quoi
demain cure d'ivomec a chaque poules et saniterpen a fond la caisse

avez vous d'autres trucs pour me débarrasser de ces cochonneries de parasites cela faisait un mois et demi que je n'avait pas repoudré au saniterpen cela m'apprendras a changer mes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori ce sont des poux.. ce ne sont pas les plus mauvais car d'après ce que je lis ils sont blancs. Poudre à base de pyrèthre partout dans le poulaillers et dans les nids. N'hésites pas à saupoudrer ta poule aussi . Elle doit avoir la crête blanche..............anémie.
L'ivomec je ne te le conseille pas pour le moment, stérilité momentané des oeufs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris tu utilise quoi comme poudre et tu la trouve chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
merci chris tu utilise quoi comme poudre et tu la trouve chez le veto

je la trouve en coopérative, elle est assez courante dans le commerce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir expédition décapage total du poulailler ensuite poudrage total au saniterpen y compris les poules

pas trop sur les animaux mais tout de meme

la je suis fracassée mais contente que ce soit fait

dans deux ou trois jours controle des poules pour voir si il reste des bestioles et si jamais il en reste je vous jure je dévalise le véto de tout ses produits anti poux puces et autres cochonneries et ce seras la guerre totale


non d'un chien j'ai horreur de ces bestioles moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ce sont des poux blancs ............mais si ce sont des rouges attention c'est plus coriaces et en + sortent la nuit les bandits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aurais blancs rouges ou vert je vous garanti qu'ils vont sentir passer la douloureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'aime pas etre contrariée et la je le suis donc c'est la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...