baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et pour l'hiver tu va prévoir des porte pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 magnifique ton travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 david71 a écrit:la vache comment ta bien bossé superrca ressemble a la tienne david mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 heuuuu pas vraiment mdrrrr tu vera en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 baptiste a écrit:et pour l'hiver tu va prévoir des porte pleine?oui , pour l'hiver je vais fixer une tôle transparente sur chaque porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pascal a écrit:baptiste a écrit:et pour l'hiver tu va prévoir des porte pleine?oui , pour l'hiver je vais fixer une tôle transparente sur chaque porte !super en + avec le rayonnement du soleil ça chauffera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super ta tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est se week end que tu mets le spoutnick alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et voila les travaux continu !!!! le spoutnik des jeunes est installé j'ai fait une ouverture au fond pour faire circuler l'aire et voila les deux premiers pensionnaires sont installés en attendant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super tu cartonnes pascal il vont etre super tes petit voyageur j'ai était sur ton blog il y a une video ou on parle d'un pigeon Mozart serait-il ton pére le coulonneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie installation rien à redire. Bravo pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 baptiste a écrit:super tu cartonnes pascal il vont etre super tes petit voyageur j'ai était sur ton blog il y a une video ou on parle d'un pigeon Mozart serait-il ton pére le coulonneux?Non pas du tout !!! Son installation , c'est exactement celle que j'aurai plus tard .Ce coulonneu joue au concours de fond, c'est les meilleur des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok d'accord merci pascal je ne connais pas trop les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 moi je dit un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 hé tiot, té cé qu'ta bin bossé, vindiou, ché bien foué, mi ch'te dit bravoallez adé biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors sa reproduit bien dans se nouveau pigeonnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui un peu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il doit etre plein maintenant ton pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 plein non j'en avais mis j'ai eu des belles reproduction mais l'hiver ce n'est pas génial comme se sont des tôles en fer sa fait beaucoup d'humidité donc pas génial je vais le modifier pour mettre des poulets au printemps pour les engraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui il aurait fallu que tu l isoles pour l hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris47 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 avez vous d'autres plan pour un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui , je compte refaire l’intérieur en bois pour l'isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 super pascal j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pas de problème !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils seront bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci maggye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 février 2012 wow Pascal bravo j'aime beaucoup comment tu as fait c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 février 2012 une question moi aussi je me lance dans le voyageur, pourquoi tes casiers ont le fond en pente, chez moi aussi la repro ne demare pas et pourtant on dit toujours que les voyageurs sont les meilleurs reproducteur je n'ai que 20 couples de jeunes qui couvent les vieux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 mon papa vient d'accoupler ses pigeons voyageurs et ils commencent à pondre mais avec ce froid le 1er oeuf risque d'etre gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 mag24 a écrit:mon papa vient d'accoupler ses pigeons voyageurs et ils commencent à pondre mais avec ce froid le 1er oeuf risque d'etre geléj'ai réussi à avoir 2 bébés tourterelles malgré ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 nickel tout sa t'inquiete mag le pire serai que les jeune soit né bon courage chris lol ne loupe pas le baguage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 baptiste a écrit:nickel tout sa t'inquiete mag le pire serai que les jeune soit né bon courage chris lol ne loupe pas le baguage ! j'avais déjà louper les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai pas vu passer les semaines en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est le froid qui m’endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour ici j'ai juste 2 couples de pigeon voyageur qui couve les plus vieux n'ont pas l'air de se decider ,enfin avec ce froid , de toute maniere je ne vais pas faire de concour cette anne pas assez de sujets, sauf si j'ai assez de jeunes pour les dernieres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 4 février 2012 ben Pascal c'est une super idée que tu as eu et en plus c'est bien goupillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 coco38 a écrit:ben Pascal c'est une super idée que tu as eu et en plus c'est bien goupillé bonjour coco comment ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça va rocky82j'ai remis les couveuses en route -11° aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 4 février 2012 je voulais mettre les miennes en route aussi ce week-end par contre j'ai peur que les oeufs aient gelés car comme je travaille je récolte les oeufs le soir et comme l'eau gèle même à l'intérieur j'ai peur que les oeufs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 FLOHELOMA a écrit:je voulais mettre les miennes en route aussi ce week-end par contre j'ai peur que les oeufs aient gelés car comme je travaille je récolte les oeufs le soir et comme l'eau gèle même à l'intérieur j'ai peur que les oeufs aussites œufs vont mettre plus de temps à geler que l'eau rassures toi. Moi aussi je ramasse les œufs le soir, je vais pas rester toute la journée derrière le cul des poules pour les ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 jb le choletais a écrit:une question moi aussi je me lance dans le voyageur, pourquoi tes casiers ont le fond en pente, chez moi aussi la repro ne demare pas et pourtant on dit toujours que les voyageurs sont les meilleurs reproducteur je n'ai que 20 couples de jeunes qui couvent les vieux rienIl ont le fond en pente pour l'humidité ( c'est un conseil d'un vieux coulnneu ) c'est vrai que la repro avec cette geler ce n'est pas formidable beaucoup de coulonneu n'auront qu'un jeune au plateau et pour tes jeunes même si tu n'en na pas beaucoup fait leurs quand même 3 ou 4 concours pour savoir ce qu'ils ont dans leur tête ceux qui te restera sera une bonne souche pour relever l'année prochaine et tu les joueras en 1 an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites