clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mon coq australorpun coq et deux poules australorps nés chez moi issus du coq ci dessusmaintenant les cinq cailles miraculées des oeufs de chris elles sont nées 7 jours apres la date prévuepetit aperçu du pigeonniermes wyandottes gr achetées a la bourse aux oeufs de saulieu plus un petit australorps né chez moimaintenant d'autres wyandottes gr j'ai acheté les oeufs a la meme bourse aux oeufs de saulieu plus deux petits sussex pour un amiet voila maintenant il me reste a naitre dans une couveuse 18 oeufs de wyandottes argentées a liseré noirs et 12 oeufs d'australorps gret des oeufs de cailles dans une autres couveuseet voila le début de mon élevage maintenant la surprise une poule pondeuse sensée ne pas couver et moitié déplumée qui couve depuis le premier mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trés belle photos la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belle photos la miss et jolie petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 eh oui ça commence a prendre tournure beaucoup grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 petit a petit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je suis super contente fin de compte j'y arriverais plus vite que prévu enfin je croise les doigts pour que ça se passe bien les début son tout de meme un peu cahotiques avec les couveuses qui débloquent et les poussins qui naissent plus tard que prévu et peu a chaque fois mais sacré nom d'un chien j'arriverais a faire ce que j'ai décidé contre vents et marées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi aussi j'ai u une couvé qui sont née 4 jour a avance et pas beaucoup je vais attendre deux jour aprés je vais matter pour voir se qui c'est passer trop chaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi ils naissent avec entre deux et sept jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi a avance lol entre nous deux sa devrait le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 eh oui pile poilau fait vous pouvez me dire exactement le nom des couleurs de mes cinq cailles parce que pour moi a par les blanches je ne peut donner le nom de leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 deux cendré deux blanche et une isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les cendrés sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 eh elles viennent de chez chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il a de trés belle couleur christ je lui demanderais quelque oeufs un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très jolies cailles en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour info la miss l'isabelle est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 yesssssssssssssssssssssssss et fait moi plaisir dit moi que les autres sont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Dans les blanches tu as une femelle c'est sur. Le reste je peux pas te dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci tout de meme déja un male une femelle sur une des blanches quant je rentre dans le pigeonnier on dirait qu'elle cherche a m'intimider elle piaille d'une drole de façon en s'avançant vers moi par a coup mais sinon les autres pas de réactions et celui isabelle est plutot du genre trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le mâle je le comprend un peu surtout si tu y vas à la sorti du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dit donc toi tu peut me dire comment tu peu savoir a quoi je ressemble au saut du lit je ne croit pas que tu ai été present a ce moment la ni a un autre d'ailleur et meme si je ressemble a désireless la courtoisie la plus élémentaire aurais été que tu ne le dise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'avais pas vu se post superbe clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 super ton élevage clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 clauland a écrit:dit donc toi tu peut me dire comment tu peu savoir a quoi je ressemble au saut du lit je ne croit pas que tu ai été present a ce moment la ni a un autre d'ailleur et meme si je ressemble a désireless la courtoisie la plus élémentaire aurais été que tu ne le dise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sale gosse vas t'a de la chance que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mai 2010 :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 seb pourquoi pas juste ??????????????au fait aujourd'ui j'ai miré les oeufs de pigeons sur 16 oeufs cinqs de clairs et un avec une coquille bien abimée et avec un embryon dedans mais je l'ai enlevé tout de memedans un des nid les deux oeufs étaient clairs je les ais donc enlevés mais le pigeon est retourné couver sur le nid alors qu'il n"y a plus rienpetite question supplémentaire j'ai un de mes poussins wyandottes qui ne vas pas bien une de ses pattes est enflée et lui fait mal il boite et la tiend relevé tres souvent en plus ses ailes pendent un peu mais il boit il mange il suis les autres il n'est comme cela que depuis le début d'apres midi ce matin il n'avait rienvous avez une idée de ce qu'il pourrais avoir il est dans l'éleveuse a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 clauland a écrit:petit aperçu du pigeonnierles pigeons couvent au sol ??ça peut t'intéresser :http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/article-pour-eviter-les-nids-au-sol-48366778.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je vient de lire c'est interressant mais voilames dix couples de pigeons ont tous quatres ansils vivaient dans un élevage industriel 50 pigeons dans une petite volière de quatres metres de long trois metres de hauteur et deux metres de largeurje les ai tous mis en meme temps dans le pigeonnier lorsque je les ais ramené a la maisonle soucis c'est que mes hubbel sont d'un gabari plus gros que les pigeons de l'époque ou a été construit le pigeonnieret donc les cases sont je pense trop petites pour qu'ils s'y sentent bien c'est pour cette raison que j'ai mis dix cartons pour les dix couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 clauland a écrit:seb pourquoi pas juste ??????????????au fait aujourd'ui j'ai miré les oeufs de pigeons sur 16 oeufs cinqs de clairs et un avec une coquille bien abimée et avec un embryon dedans mais je l'ai enlevé tout de memedans un des nid les deux oeufs étaient clairs je les ais donc enlevés mais le pigeon est retourné couver sur le nid alors qu'il n"y a plus rienpetite question supplémentaire j'ai un de mes poussins wyandottes qui ne vas pas bien une de ses pattes est enflée et lui fait mal il boite et la tiend relevé tres souvent en plus ses ailes pendent un peu mais il boit il mange il suis les autres il n'est comme cela que depuis le début d'apres midi ce matin il n'avait rienvous avez une idée de ce qu'il pourrais avoir il est dans l'éleveuse a la maisonmince désolé pour ton poussin tu peux nous faire une photo.................mais je pense pas que ça soit grave............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 clauland a écrit:sale gosse vas t'a de la chance que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour le poussin il est mort cette nuit mais de quoi mystère les autres vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dommage mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 clauland a écrit:seb pourquoi pas juste ??????????????au fait aujourd'ui j'ai miré les oeufs de pigeons sur 16 oeufs cinqs de clairs et un avec une coquille bien abimée et avec un embryon dedans mais je l'ai enlevé tout de memedans un des nid les deux oeufs étaient clairs je les ais donc enlevés mais le pigeon est retourné couver sur le nid alors qu'il n"y a plus rienpetite question supplémentaire j'ai un de mes poussins wyandottes qui ne vas pas bien une de ses pattes est enflée et lui fait mal il boite et la tiend relevé tres souvent en plus ses ailes pendent un peu mais il boit il mange il suis les autres il n'est comme cela que depuis le début d'apres midi ce matin il n'avait rienvous avez une idée de ce qu'il pourrais avoir il est dans l'éleveuse a la maisonje sais pas moi non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites