Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

quelques photos prises aujourd'hui

Messages recommandés

mon coq australorp


un coq et deux poules australorps nés chez moi issus du coq ci dessus


maintenant les cinq cailles miraculées des oeufs de chris elles sont nées 7 jours apres la date prévue



petit aperçu du pigeonnier


mes wyandottes gr achetées a la bourse aux oeufs de saulieu plus un petit australorps né chez moi


maintenant d'autres wyandottes gr j'ai acheté les oeufs a la meme bourse aux oeufs de saulieu plus deux petits sussex pour un ami



et voila maintenant il me reste a naitre dans une couveuse 18 oeufs de wyandottes argentées a liseré noirs et 12 oeufs d'australorps gr
et des oeufs de cailles dans une autres couveuse

et voila le début de mon élevage


maintenant la surprise une poule pondeuse sensée ne pas couver et moitié déplumée qui couve depuis le premier mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos la miss et jolie petit élevage cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis super contente fin de compte j'y arriverais plus vite que prévu enfin je croise les doigts pour que ça se passe bien les début son tout de meme un peu cahotiques avec les couveuses qui débloquent et les poussins qui naissent plus tard que prévu et peu a chaque fois mais sacré nom d'un chien j'arriverais a faire ce que j'ai décidé contre vents et marées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai u une couvé qui sont née 4 jour a avance et pas beaucoup scratch je vais attendre deux jour aprés je vais matter pour voir se qui c'est passer trop chaux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui pile poil

au fait vous pouvez me dire exactement le nom des couleurs de mes cinq cailles parce que pour moi a par les blanches je ne peut donner le nom de leur couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssssssssssssssss et fait moi plaisir dit moi que les autres sont des femelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les blanches tu as une femelle c'est sur. Le reste je peux pas te dire comme ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout de meme déja un male une femelle sur une des blanches quant je rentre dans le pigeonnier on dirait qu'elle cherche a m'intimider elle piaille d'une drole de façon en s'avançant vers moi par a coup mais sinon les autres pas de réactions et celui isabelle est plutot du genre trouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle je le comprend un peu surtout si tu y vas à la sorti du lit marer marer marer fuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc toi tu peut me dire comment tu peu savoir a quoi je ressemble au saut du lit je ne croit pas que tu ai été present a ce moment la


ni a un autre d'ailleur et meme si je ressemble a désireless la courtoisie la plus élémentaire aurais été que tu ne le dise pas ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton élevage clau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
dit donc toi tu peut me dire comment tu peu savoir a quoi je ressemble au saut du lit je ne croit pas que tu ai été present a ce moment la


ni a un autre d'ailleur et meme si je ressemble a désireless la courtoisie la plus élémentaire aurais été que tu ne le dise pas ptdr


langue langue langue langue derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb pourquoi pas juste ??????????????


au fait aujourd'ui j'ai miré les oeufs de pigeons sur 16 oeufs cinqs de clairs et un avec une coquille bien abimée et avec un embryon dedans mais je l'ai enlevé tout de meme

dans un des nid les deux oeufs étaient clairs je les ais donc enlevés mais le pigeon est retourné couver sur le nid alors qu'il n"y a plus rien

petite question supplémentaire j'ai un de mes poussins wyandottes qui ne vas pas bien une de ses pattes est enflée et lui fait mal il boite et la tiend relevé tres souvent en plus ses ailes pendent un peu mais il boit il mange il suis les autres il n'est comme cela que depuis le début d'apres midi ce matin il n'avait rien
vous avez une idée de ce qu'il pourrais avoir il est dans l'éleveuse a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de lire c'est interressant mais voila

mes dix couples de pigeons ont tous quatres ans

ils vivaient dans un élevage industriel 50 pigeons dans une petite volière de quatres metres de long trois metres de hauteur et deux metres de largeur

je les ai tous mis en meme temps dans le pigeonnier lorsque je les ais ramené a la maison

le soucis c'est que mes hubbel sont d'un gabari plus gros que les pigeons de l'époque ou a été construit le pigeonnier

et donc les cases sont je pense trop petites pour qu'ils s'y sentent bien c'est pour cette raison que j'ai mis dix cartons pour les dix couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
seb pourquoi pas juste ??????????????


au fait aujourd'ui j'ai miré les oeufs de pigeons sur 16 oeufs cinqs de clairs et un avec une coquille bien abimée et avec un embryon dedans mais je l'ai enlevé tout de meme

dans un des nid les deux oeufs étaient clairs je les ais donc enlevés mais le pigeon est retourné couver sur le nid alors qu'il n"y a plus rien

petite question supplémentaire j'ai un de mes poussins wyandottes qui ne vas pas bien une de ses pattes est enflée et lui fait mal il boite et la tiend relevé tres souvent en plus ses ailes pendent un peu mais il boit il mange il suis les autres il n'est comme cela que depuis le début d'apres midi ce matin il n'avait rien
vous avez une idée de ce qu'il pourrais avoir il est dans l'éleveuse a la maison


mince désolé pour ton poussin Mad
tu peux nous faire une photo.................mais je pense pas que ça soit grave............... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
sale gosse vas t'a de la chance que je t'aime bien Very Happy

biceps biceps biceps biceps marer marer marer fuire fuire yes yes yes yes

























































humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poussin il est mort cette nuit mais de quoi mystère les autres vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
seb pourquoi pas juste ??????????????


au fait aujourd'ui j'ai miré les oeufs de pigeons sur 16 oeufs cinqs de clairs et un avec une coquille bien abimée et avec un embryon dedans mais je l'ai enlevé tout de meme

dans un des nid les deux oeufs étaient clairs je les ais donc enlevés mais le pigeon est retourné couver sur le nid alors qu'il n"y a plus rien

petite question supplémentaire j'ai un de mes poussins wyandottes qui ne vas pas bien une de ses pattes est enflée et lui fait mal il boite et la tiend relevé tres souvent en plus ses ailes pendent un peu mais il boit il mange il suis les autres il n'est comme cela que depuis le début d'apres midi ce matin il n'avait rien
vous avez une idée de ce qu'il pourrais avoir il est dans l'éleveuse a la maison
je sais pas moi non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...