clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et voila encore la tuile depuis le début de l'incubation des oeufs de cailles tout allais bien température hygrométrie enfin parfait matin et soir je vérifiais les chiffres sur le thermometres 37.9/38 degrés donc pas de soucisles chiffres clignotaient mais je ne me suis pas inquiétéece matin je me suis rendu compte que j'avais enlevé la sonde hier au soir et que j'avais oublié de la remettre dans la couveuse et au moment de la remettre je regarde les chiffres et surprise tres désagréable je vois 37.7 hors chez moi meme avec du feu pas de température aussi haute et ce matin il n'y avais pas de feule problème c'est plus de piles j'en ais donc remis une neuve et la cata 26.7 dans la couveuse si cela se trouve depuis le début de l'incubation donc depuis le 11 maia votre avis c'est foutu ou est ce que je peut encore espérer des naissances bien que retardées J'EN AIS MARRE IL Y A TOUJOURS QUELQUES CHOSES QUI M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut Clau vraiment pas de chance dis donc mais les oeufs quand tu les prends dans ta main te semble froid? normalement il doivent etre chaud comme a peu pres se de tes pigeon compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben la comme j'ai remonté la température dans la couveuse ils sont chauds de toutes manière le laisse l'incubation en route je verrais bien mais zut j'accumule les tuiles et cette fois c'est de ma faute je n'ai pas bien controlé et ça me fiche en rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu a retouché beaucoup a la vuse de réglage de la couveuse au debut dela couvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas moyen de m'en souvenir de toutes manières 26.7 c'est trop bas de 1 degré minimum donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa fait peut étre pas longtenp tu vairas laisse comme sa maintenant et attend les naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je suppose qu'il y a mes oeufs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben oui c'est dans la couveuse neuve donc uniquement des oeufs de cailles a votre avis c'est foutu ou il y a quant meme une chance que des naissances ais lieu de toutes façon je laisse en couveuse avec une semaine de plus que prévu donc fin de la première semaine de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui tu laisse on c'est jamait tout peut arrivé la miss mais tu auras de grosse perte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est tout moi ça quant je veut vraiment quelques choses il y a toujours un truc qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 dsl pour toi la miss vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vois pas comment sa pu t'arrivé la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oui car elle son préréglé a 38 les couveuse neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je ne sait pas mais la je suis dans une rage je te dit pas si cela se trouve j'au du bouger la molette en faisant la poussière ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 a oui la dur nela touche plus ne fait plus la poussiere met tu aura du retard je pense met bon jespere que sa va tuot allez quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour la faire descendre à 26 °, tu as du la toucher sérieusement la molette Tu es sur qu'il est bon ton thermo ? car si tu as rien touché depuis la dernière fois, il n'y a pas de raison qu'elle soit descendu aussi bas Il y a un truc que je pige pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 en plus tu peu pas aparament dessendre aussi bas avec les couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est sa que je trouve bizarre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je pense que ton thermo foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alors des nouvelles clau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour l'instant pas de changement 38 degrés et normalement les oeufs devraient éclore fin de la semaine mais je vais attendre une semaine de plus que la date prévue je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui dit nous l'avancé de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a l'instant une petite caille de née pourvu que d'autres suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 décidément ces cailles veulent naitre je vois , elles en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 a cool si sa comence a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouai ba c est bien faut que ca continu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'espère que tu vas avoir de belles couleurs clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a l'instant une troisième vient de naitre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 à ce rytme ca va allé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il revienne de loin se la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu m'étonne enfin j'aimerais bien que le reste soit né je vous ferais des photos mais pas avant demain soir quant mon petit monde seras reparti la d'ailleur je vais vous laisser pour commencer les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok sa marche il va a avoir d'autre laisse le temp faire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super Clau bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et ça continu a naitre et a piailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool tu en est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour l'instant une quinzaine environ mais comme je ne veut pas ouvrir la couveuse je n'arrive pas a bien les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tout des cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui que des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et en plus aujourd'hui mon premier oeuf de cailles pondu par l'une des cinq cailles qui sont nées a la maison et issues des oeufs que chris m'avait envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 a ben sa cest deja bien tu va en avoir de partout des caille apres lol tu a tout mi dans ta nouvelle couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 clauland a écrit:et en plus aujourd'hui mon premier oeuf de cailles pondu par l'une des cinq cailles qui sont nées a la maison et issues des oeufs que chris m'avait envoyésuper la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui alors je suis sur a moins d'avoir une caille a voile et a vapeur que les deux blanches sont un couples et en plus exhibitionnistes ils n'arretent pas les deux grises je pense aussi a un couples l'une a le meme cris que le male blanc l'autre je ne l'ai pas encore entenduquant a la caille isabelle elle a l'air d'etre le souffre douleur des autres il faut que je lui mette d'autres caches sinon les autres vont finir par me la zigouillerje pensait mettre des cartons retournés avec une ouverture sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 des tuiles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai déja mis deux tuiles faitières posées sur des pierres pour les surélevées un peu mais elle n'y vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites