Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

et enore une tuile m...e

Messages recommandés

et voila encore la tuile
depuis le début de l'incubation des oeufs de cailles tout allais bien température hygrométrie enfin parfait

matin et soir je vérifiais les chiffres sur le thermometres 37.9/38 degrés donc pas de soucis

les chiffres clignotaient mais je ne me suis pas inquiétée

ce matin je me suis rendu compte que j'avais enlevé la sonde hier au soir et que j'avais oublié de la remettre dans la couveuse et au moment de la remettre je regarde les chiffres et surprise tres désagréable je vois 37.7 hors chez moi meme avec du feu pas de température aussi haute et ce matin il n'y avais pas de feu

le problème c'est plus de piles j'en ais donc remis une neuve et la cata 26.7 dans la couveuse si cela se trouve depuis le début de l'incubation donc depuis le 11 mai

a votre avis c'est foutu ou est ce que je peut encore espérer des naissances bien que retardées

J'EN AIS MARRE IL Y A TOUJOURS QUELQUES CHOSES QUI M...E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la comme j'ai remonté la température dans la couveuse ils sont chauds de toutes manière le laisse l'incubation en route je verrais bien mais zut j'accumule les tuiles et cette fois c'est de ma faute je n'ai pas bien controlé et ça me fiche en rogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen de m'en souvenir de toutes manières 26.7 c'est trop bas de 1 degré minimum donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est dans la couveuse neuve donc uniquement des oeufs de cailles

a votre avis c'est foutu ou il y a quant meme une chance que des naissances ais lieu de toutes façon je laisse en couveuse avec une semaine de plus que prévu donc fin de la première semaine de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout moi ça quant je veut vraiment quelques choses il y a toujours un truc qui foire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour toi la miss vraiment pas de chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car elle son préréglé a 38 les couveuse neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas mais la je suis dans une rage je te dit pas si cela se trouve j'au du bouger la molette en faisant la poussière ou un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui la dur nela touche plus ne fait plus la poussiere met tu aura du retard je pense met bon jespere que sa va tuot allez quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la faire descendre à 26 °, tu as du la toucher sérieusement la molette affraid
Tu es sur qu'il est bon ton thermo ? car si tu as rien touché depuis la dernière fois, il n'y a pas de raison qu'elle soit descendu aussi bas scratch
Il y a un truc que je pige pas la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus tu peu pas aparament dessendre aussi bas avec les couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu metonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas de changement 38 degrés et normalement les oeufs devraient éclore fin de la semaine mais je vais attendre une semaine de plus que la date prévue je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément ces cailles veulent naitre je vois , elles en veulent cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a cool si sa comence a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'instant une troisième vient de naitre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne enfin j'aimerais bien que le reste soit né je vous ferais des photos mais pas avant demain soir quant mon petit monde seras reparti la d'ailleur je vais vous laisser pour commencer les préparatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant une quinzaine environ mais comme je ne veut pas ouvrir la couveuse je n'arrive pas a bien les compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus aujourd'hui mon premier oeuf de cailles pondu par l'une des cinq cailles qui sont nées a la maison et issues des oeufs que chris m'avait envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa cest deja bien tu va en avoir de partout des caille apres lol tu a tout mi dans ta nouvelle couveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
et en plus aujourd'hui mon premier oeuf de cailles pondu par l'une des cinq cailles qui sont nées a la maison et issues des oeufs que chris m'avait envoyé

super la boucle est bouclée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors je suis sur a moins d'avoir une caille a voile et a vapeur que les deux blanches sont un couples et en plus exhibitionnistes ils n'arretent pas

les deux grises je pense aussi a un couples l'une a le meme cris que le male blanc l'autre je ne l'ai pas encore entendu

quant a la caille isabelle elle a l'air d'etre le souffre douleur des autres il faut que je lui mette d'autres caches sinon les autres vont finir par me la zigouiller

je pensait mettre des cartons retournés avec une ouverture sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja mis deux tuiles faitières posées sur des pierres pour les surélevées un peu mais elle n'y vas pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...