Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

et enore une tuile m...e

Messages recommandés

et voila un des trois poussins qui bèchaient vient de naitre a l'instant
yessssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
moi je reconnais une caille toute rousse sa viens de chez romuald la miss Question

tu a l'œil Jp marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des cachoteries ici hein clauland et romuald???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas besoin de demandé des caille chocolat il y a que lui qui a na

mais je vois qu'il y as des pistonné j'ai juste un peut les boule moi qui attend depuit trois mois

mais c'est cool pour toi la miss garde la bien tu me feras un colis quand elle commenceras a pondre et je sais que je peut compté sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
arréte la miss jai pas ecrit trou du cu sur mon front humour1

la poste peut être humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave jp elles sont belles tes nouvelles cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
c'est pas grave jp elles sont belles tes nouvelles cailles

oui elles sont belles tes chocolats bounce moi je fait dans le chocolat galak en ce moment LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
c'est pas grave jp elles sont belles tes nouvelles cailles

oui elles sont belles tes chocolats bounce moi je fait dans le chocolat galak en ce moment LOL


et elle sont trés belle en plus cheers bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc je vois que la confiance a des limites pour remettre tout le monde d'accord
1ér) je ne suis pour rien dans la couleur des cailles de Clauland
2éme )Jp tu n'aime pas le tel (c'est pas ma faute)
3éme ) une autre personne a aussi des caille chocolat sur un autre forum (certe l'origine viens de chez moi par accident mais t'en mieux pour elle ) en voila la preuve (ceci était avant que je ne vienne sur ce forum
http://lacailledujapon.discutforum.com/l-elevage-de-la-caille-du-japon-f1/nouveaux-trios-t499.htm

je suis désolé de remuer un peu le passé pour certain mais je ne fait que remettre les pendules a l'heure

4éme) si moi j'ai réussi pourquoi pas d'autres

ceci dit je ne voudrais pas que certaine personnes pense que j'en favorise d'autre parmi d'autre
si toutefois s'en était le cas je ne manquerais pas de justifier la cause

bien ami caille ment a tous
Romuald

































non non ne croyais pas que je soit faché ce n'est pas le cas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
et bien dis donc je vois que la confiance a des limites pour remettre tout le monde d'accord
1ér) je ne suis pour rien dans la couleur des cailles de Clauland
2éme )Jp tu n'aime pas le tel (c'est pas ma faute)
3éme ) une autre personne a aussi des caille chocolat sur un autre forum (certe l'origine viens de chez moi par accident mais t'en mieux pour elle ) en voila la preuve (ceci était avant que je ne vienne sur ce forum
http://lacailledujapon.discutforum.com/l-elevage-de-la-caille-du-japon-f1/nouveaux-trios-t499.htm

je suis désolé de remuer un peu le passé pour certain mais je ne fait que remettre les pendules a l'heure

4éme) si moi j'ai réussi pourquoi pas d'autres

ceci dit je ne voudrais pas que certaine personnes pense que j'en favorise d'autre parmi d'autre
si toutefois s'en était le cas je ne manquerais pas de justifier la cause

bien ami caille ment a tous
Romuald

































non non ne croyais pas que je soit faché ce n'est pas le cas du tout



oui ben jaime pas le tel et je ne voi pas pourquoi la miss fait des cacheteri sur la provenence des oeuf alor que nous somme tousse ensemble ici moi je tavez parlé que je voulez des oeuf de colin et tu ne ma jamais repondu donc je suis juste deçu de votre reaction a tout les 2 de faire sa au pire tu me disé non et la question eté regler et pas la peine de faire sa en cachette
http://lacailledujapon.discutforum.com/l-album-photo-de-nos-cailles-f4/mes-cailles-t664.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp primo je ne fait pas de cachotteries comme tu le dit sinon je n'aurais mis aucunes photos

secondo si tu est déçu que je ne te dise pas chaque fois que l'on me donne des oeufs que ce soit de poules ou de cailles j'en suis désolée j'ignorais que je devait te faire un compte rendu de toutes mes réceptions d'oeufs

entre parenthèses je te signale tres amicalement que de ton coté tu ne me dit pas ce que tu reçoit quant et de qui je pourrais également en etre vexée comme tu a l'air de l'etre

je suis vraiment peinée de cette polémique pour quelques oeufs de caille je pensait que sur ce forum nous étions au dessus de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique tés petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben jaime pas le tel et je ne voi pas pourquoi la miss fait des cacheteri sur la provenence des oeuf alor que nous somme tousse ensemble ici moi je tavez parlé que je voulez des oeuf de colin et tu ne ma jamais repondu donc je suis juste deçu de votre reaction a tout les 2 de faire sa au pire tu me disé non et la question eté regler et pas la peine de faire sa en cachette
http://lacailledujapon.discutforum.com/l-album-photo-de-nos-cailles-f4/mes-cailles-t664.htm[/quote]



jp soit patient les oeufs de colins je te les ai promis et tu en auras tu as ma parole mais cette année les femelles ne pondent pas normalement pour preuve je n'ai eu que cinq naissances pour moi même en deux fournées de quinze oeufs
chez mon ami qui en produit même souci sinon je me serai dépanné chez lui mais apparemment c'est pas la bonne année je n'y peu rien alors je te le demande soit patient un peu et tu auras tes oeufs je t'en fait la promesse ici même devant tous le monde

sache une chose toutefois je n'ai qu'une parole et elle est fiable

ceci dit je peu comprendre certaine chose mais arrête de te prendre la tête pour quelques oeufs il y a plus grave et tu est malheureusement pour toi bien placé pour le savoir ( je fait allusion au problème de santé tout comme moi)


et pour les cailles chocolat je te le redit je n'ai plus l'exclusivité de la couleur malheureusement

puisque lors d'une exposition canine je me suis retrouvé avec Pascale de l'autre forum et je lui ai fait cadeau de tuxedo qui lui ont donné des chocolat qu'y puije c'est fait c'est fait je ne peu tout de même pas lui faire un procès non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute romuald je pense que toi et la miss vous avait tout dit donc pour moi sa en reste la et je sais a quoi m'en tenir

pour les oeufs de colins ou autre je préfère les prendre a une autre personne comme j'ai fait pour mais cailles chocolat

voila pour moi le sujet et clôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme tu dit le sujet est clos et c'est toi qui le clos dommage que tu le prenne de si haut je t'appréciais beaucoup
mais je vois aussi que le dialogue n'est pas toujours facile

et pour preuve tu n'en ais pas a ta premiére intercation enfin bref
je trouve dommage que tu soit aussi dur de la feuille que ça

mais en aucune façon je ne regrette d'avoir fait ta connaissance
dommage que l'aventure s'arrête la pour toi et moi

désolé d'être si dur mais la j'ai vraiment de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'excuse romuald je ne suis pas habitué a faire le lèche cu je suis une personne qui dit tout haut se que les autre pense tout bat et je me doute que sa fait pas plaisir d'attendre la vérité en fasse c'est pour sa que des fois il y as des intercation comme tu dit si bien!!mais au moins je suis honnête dans se que je dit et sa personne peut me le reproché............

donc si la vérité te fait de la peine et bien tempie je ni peut rien c'est comme sa mais au moins c'est dit .
je pense que les personne qui me connaisse trés bien sont pas déçu de mon honnêteté et de ma façon de parlé bien au contraire sa remet les chose en place

pour la miss

si mais souvenir sont bon je t ai jamais envoyé des oeufs de poule alors je sais pas pourquoi tu veut que je te demande si tu as na ou pas!!

par contre c'est vrai que quant une personne a des naissance de caille en sachant que sa vient de chez moi j'aime bien comme tienne au courant de l'évolution moi je fait de même .
et comme dans le lot tu a une caille marron et que je sais que moi et christ on a pas la souche donc pour moi je pouvait au moins me permettre de te posé la question de qui venait cette souche en sachant que les oeufs que tu avait en couveuse venait de christ et moi ,donc tu ma pas répondu et c'est ton droit et je le respecte
mais de dit pas !!


(secondo si tu est déçu que je ne te dise pas chaque fois que l'on me donne des oeufs que ce soit de poules ou de cailles j'en suis désolée j'ignorais que je devait te faire un compte rendu de toutes mes réceptions d'oeufs )

alors pour dire je ne suis pas de tout vexée ni peinée en rien moi je vais maitre comme dab les naissance que je fait et qui vont venir ,comme les oeufs de canard que tu ma envoyé et pour les autre oeufs que j'achète or du forum ou les sujet vivant que j'arrive a avoir par coup de chance des fois, pas de problème si sa intéresse une personne je donne les coordonné comme j'ai toujours fait et qui me dérange pas du tout bien au contraire je sais trés bien que quand on recherche une race trés dure a trouvé et qui nous tien a coeur énormément ,et qu'une personne du forum te dit qui peut te l'avoir sa fait plaisir
c'est pour sa que je suis sur se forum pour faire partagé ma passion et mais quelque connaissance .

voilât pour une fois je vous et fait quelque ligne comme sa romuald pourras pas dire que je dailogue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp avant hier j'ai cru que tu palisantait je t'ai donc répondu sur le meme ton hier je me suis sentie agrèssée et cela j'en ai horreur j'ai déja donné merci c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répndu
pour le résultat des incubations des oeufs que tu m'a envoyé je t'en donne les résultats et meme en photos
d'autre part j'ignorais que tu recherche des cailles chocolat mais romuald t'en a proposé donc je ne voit pas ou est le soucis
maintenant si tu décide de faire la tete j'en suis désolée mais il est hors de question que je me sentent agressée et obligée pas cette polémique je m'en tiendrais donc la
c'est domage mais c'est comme cela et si cela pose problème dites le moi je me ferais plus rare sur ce forum
si la question m'avais été posée simplement j'y aurais répondu maintenant c'est hors de question du moins pour l'instant

sur ce bonne journée tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor les ami ne vous prenai pas la tete cela et un malentendu entre vous ce n'est pas grave et je vous aprécie tousse aussi bien les un que les autre alor je ne veut pas voir une personne venir moin ou pire c'est pas grave en sois ce qui ce passe un petit truc de rien et bon en ce moment tout le monde et peut etre un peut tendu et par au car de tour met surtout ne vous faite pas la tete pour sa en plus le soleil va revenir tres vite alor on va tousse retrouver le moral car je suis sur que sa jou sur vos humeur lol sur ce j'espere que vous allez tousse allez mieu et que vous ne vous facheré pas car vous faite tousse une parti de la vie de notre forum et meme dans les ami ou dans la famille des chamailleri cela arrive alor ce n'est que passagé gros bibi a tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons les Ami nous n'allons quand même pas nous faché pour une histoire d'oeufs!!parce que telle personne ou telle personne a cette couleurs restons censé !nous somme sur un forum d'entraide on a liées des amitiés elle ne vont pas se détruire avec une petite dispute alors je vous demande s'il vous plait de laissé cette histoire de coté et oublier ses rancunes merci a tous et bonne journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers je vai meme le fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...