cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voila je suis em****der par des chats ils m'ont bouffés 4 cailles dans ma volières avec mes poules de soies connaissiez vous un produit pour se débarrasser de ce chat ?? si oui comment faites vous et le prix si possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 une fois j'ai vu une plante qui éloigné les chats mais je ne sais plus les nom autrement tu mets une nasse et tu l'emmene plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je fait mais boulette et il revienne plus du tout pourtant j'adore les chat mais on touche pas mais volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est quoi la recette sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je tai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je voudrais bien connaitre la plante baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si je le revoit dans le magasin quand j'y vais je note et je te dis sa promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il y a la rue officinale ou la ruta graveolens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 un vrai dico celui la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 david71 a écrit:un vrai dico celui la mdrrrrmais non espèce de tanche il y a GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 rocky82 a écrit:Il y a la rue officinale ou la ruta graveolens tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu tapes sur google tu en as plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 rocky82 a écrit:tu tapes sur google tu en as plein je savais que tu allais répondre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 qu'il est pas galant se Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 allé le fayot de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 une photo ça nous éviterais de chercher hein mag !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et ça continu ........un autre fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben il n'a pas tort en plus pourquoi tu ne l'a pas fait directement hein ça aurais été plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et alééééééééééééééééé ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 que veut tu c'est la vie mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Allez un peu de galanterie ruta graveolens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quel fayot celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 peut etre mais il met des photos LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 p'tet p'tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rocky82 a écrit:quel fayot celui la aussi si tu veux je te donne des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cocotteland-du-60 a écrit:rocky82 a écrit:quel fayot celui la aussi si tu veux je te donne des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 patate fayot patate fayot c'est le régime c'est le régimmmmme patate fayot patate fayotc'est le régime de la colooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça puuuuue ça seeeeeent l'odeur de la gamelle ça puuuue ça seeeent l'odeur du régimeeeent patate fayot patate fayot etc etc etc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 I doit pleuvoir chez romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 juste pour faire pousser les patates et les fayots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites