Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu79

Question debutante

Messages recommandés

bonjour , je voudrais savoir quand les poussin ne se mettent -il plus sous leur mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est la mère qui ne leur donne plus le choix du fait qu'elle les abandonne. Ceci peut être très délicat surtout en hiver ou au début de printemps comme cette année qu'il a fait très froid.
En général la mère quand elle les abandonne sont bien plumés et peuvent supporter les nuit de maintenant par exemple.
Ce soir d'ailleurs j'en ai une ( bantam de pékin ) qui vient de les abandonner, elle les piquait de manière à leur faire comprendre qu'il faut faire dodo tous seul Wink ils n'ont que trois semaines à peine. je m'en doutait un peu, elle recommençait à pondre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc en faite elle leur apprend des truc et après elle les abandonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu79 a écrit:
ok donc en faite elle leur apprend des truc et après elle les abandonne .

un jour l'oiseau quitte son nid bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu79 a écrit:
bonjour , je voudrais savoir quand les poussin ne se mettent -il plus sous leur mère ?



Quand elle ne percoit plus les alloc !!!!! je sors

Non sérieusement, c'est la mère qui décide du moment opportun !, laissons faire la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent060 a écrit:
mathieu79 a écrit:
bonjour , je voudrais savoir quand les poussin ne se mettent -il plus sous leur mère ?



Quand elle ne percoit plus les alloc !!!!! je sors

Non sérieusement, c'est la mère qui décide du moment opportun !, laissons faire la nature !
mdrrr la florent bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...