baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour si quelqu'un peut me donné tout les etapes pour sacrifier des cailles pour la consomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 deja tu latrape ensuite tu lui tor le cou apres dans leu chaude tu plume tu vide tu lave et tu cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok ensuite apres lui avoir tordu le coup du coupe le coup? et tu la laisse seigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le gibier ne se saigne pas......., tu étouffes et puis tu plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok merci je savais pas si je lui tort le coup sa marche quand même?toi tu les pends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui moi je pend à la queue leuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et quand tu les pends il leur faut combien de temps pour mourrir ??elle se débate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok donc je pend je plume je vide et hop au congélo c'est sa???toi tu tire des caille de quelle poid fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 tu vera comme cest marren de tuer des caille ou des volaille apres tu va vite passez a lhumain mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 se matin je voulai en tué une j'ai tiré a fond sur sont cou mais elle est toujours vivant donc je vais pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 fau pas tiré fau tordre lol ou tu ser for dan ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non bah je vais pendre soit je fait sa cette aprem ou le week end prochain j'élimine mon surplus de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est la meme façon que de tuer les pintades alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rocky82 a écrit:oui moi je pend à la queue leuleumoi aussi comme toi et j'attend que les toutouille des male soit violette mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:oui moi je pend à la queue leuleumoi aussi comme toi et j'attend que les toutouille des male soit violette mdrrrrta femme fait pareil avec toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 comment a tu devinez, tu vois plus ca va je te trouve encore plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrrrr jespere etre a ton niveau met je rame dur dur met je fai mon max tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oula je crois que tu ma depasser ,je te tire mon chapeau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a bon tu croi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la il faut que baptiste face on sondage du style:qui est le plus con du mois? mais bon je me fait pas de bile tu va exposer les records ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 certains saignent les gibiers.étape 1 : un coup violent porté sur la tête; ou alors passage a l'electronarcoseétape 2 : décapitage avec une paire de ciseaux très affuté ou une hachette.étape 3 : elle se vide rapidement de son sangétape 4 : encore tiède , plumage à sec sans trempageétape 6 : éviscérage de l'animal, nettoyage de l'intérieur vidé, sechageétape 7 : finition de plumage au chalumeauétape 8 : conservation en congéloelectronarcose ou coup violent sur la nuque + décapitage ont pour avantage d'abréger rapidement les souffrances de l'aimal et évite la multiplication de toxines provoquées par le stress qui s'accumulent dans les muscles.Pour certains "puristes" (avec toutes les réserves possibles et imaginable qu'il faut mettre avec ce mot) un petit volatile gibier saigné n'est pas un vrai gibier. Pour ma part je pense plutôt que c'est une affaire de goût. De toute manière notre "gibier" domestiqué niveau goût est bien loin des véritables gibiers naturels, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et voila toute est bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 plus de soucis il n'y a plus qu'aau fait seb toutouille c'est un mot d'enfant non??????????????? a ton age tssssss tsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour moi pour tuer les cailles je les ètouffe en les pinçant sous la tète elles meures trés vite puis pour les plumer je les soupoudre de résine de pin en faisant biens penettrer la résine puis je les ébouillante je laisse refroidir une minute environ la résine étant collée aux plumes le plumage est trés rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour le plumage , je fais comme toi Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:plus de soucis il n'y a plus qu'aau fait seb toutouille c'est un mot d'enfant non??????????????? a ton age tssssss tssssssssssalut la miss je vois que tu n'est pas si malade que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci a tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 perso plumage a sec et jamais de déchirure de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je suis pas malade j'ai une migraine c'est tout et le fait d'avoir une migraine ne m'empeche pas de penser NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sa pense une femme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aucune idée je n'en éléve pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrr sa va venir tkt pas met pa facile cette elevage demande a jp il connai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 beaucoup de contrainte puis sa coute cher apparament donc pour l'instant j'ai pas trop les moyen pis c'est gourmand en aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben la tu prend de loccasion si sa prend de laspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:je suis pas malade j'ai une migraine c'est tout et le fait d'avoir une migraine ne m'empeche pas de penser NAoui oui je vois ca la connerie est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:mdrrr sa va venir tkt pas met pa facile cette elevage demande a jp il connai bien loleu non j'ai arrêté de faire l'élevage lol maintenant je vais les prendre chez les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu trouve de quoi faire des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui mais pas de reprot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben sa y doi en trouvez tkt pas pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 allez revenons a la préparation de nos caille les ami ou on se retrouve ou vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quand elles sont un peu grasse la peau se déchire facilement avec la résine c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 avec coloder c'est cool pour les plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu les jettes contre le mur mort foudroyante assurer et encore merci baptiste de faire revenir un sujet serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 autrement l'eau il faut qu'elle soit boullante ou juste chaude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ebulition cest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok merci je croit que le week end prochain j'y passe aprés cous coupé l'anus pour la vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 frémissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites