rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelques photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trés beau merci pour les photos sans grillages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il y a de très belle poule de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 beaucoup d'ado il doivent pas te mené un vie facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 baptiste a écrit:beaucoup d'ado il doivent pas te mené un vie facileles ados............c'est mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je me barre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super les photos j'ai vu des ns des padoues et le reste c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 le reste c'est des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 superrrrrrrrrrrrr les pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mag24 a écrit:super les photos j'ai vu des ns des padoues et le reste c'est quoi?il y a des bantams , des nagasakis, et des barbus d'anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super tout ça et les miennes elles pondent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nelly a écrit:super tout ça et les miennes elles pondent????oui et j'ai déjà des poussins de 15 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super alors félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et a Nelly aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Romuald a écrit:et a Nelly aussi je ne suis que le grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on va t'appeler Mamie Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ha j'oubliai il y a des sabelpoot mille fleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 rocky82 a écrit:ha j'oubliai il y a des sabelpoot mille fleurs aussi j'en veux christ il me faux un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui oui chris envoi lui un male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 si tu veux j ai un coq barbu d uccle mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'adore la couleur mille fleur si tu serait plus prés je te le prendrait gillou merci mais je suis des landes sa fait une trote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui c est sur je te comprend , en plus il était à donner ou à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a ben cest malin de dire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dommage mais merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j ai aussi un coq negre soie noire et un splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est vraiment dommage on aurais pu echangé contre un couple de serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui c est sur on aurait plus faire un echange mais helas avec les kms c cuit ont peut pas faire d envoie avec les sujets comme on fait avec les oeufs malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on auras peut étre l'occasion de se voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 qui c est pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:ha j'oubliai il y a des sabelpoot mille fleurs aussi j'en veux christ il me faux un malle dés que je peut mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle se font chier toute seule j'espére quelle vont pas devenir lesbienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 mdrr cest bon des lesbienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gillou44 a écrit:oui c est sur on aurait plus faire un echange mais helas avec les kms c cuit ont peut pas faire d envoie avec les sujets comme on fait avec les oeufs malheureusementsi tu peux expédier des sujets par la SERNAM puisque beaucoup d'exposition avicole en reçoivent et en réexpédie au propriétaire surtout si ils habitent loin du lieu de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui la Sernam c'est bien mais le prix du transport je te dis pas Mais quand on a pas le choix............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 occasionnellement on peu ce le permettre pour faire venir des sujets rares par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Romuald a écrit:occasionnellement on peu ce le permettre pour faire venir des sujets rares par exemplemoi quand je cherche des volailles rares par exemple je demande à david il en a plein de la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il a même des volailles a quatre pattes et futé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sa grandit le pêtit monde.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 eh il a mis des photos deja, et sans grillage alors faut lui laisser le temps, maintenant on les verra quand elles vont pondre ou pas finalement il a peut etre tout vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites