gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voici ma petite mue fabriquée hier soir pour sortir mes poussin de presque 2 mois des clapiers à lapin ou ils etaient,là ils ont plus de place et j espere seront en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il y a pas la photoc'est quoi une petite mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pardon j ai pas mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sa va tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j espère qu ils vont etre en securité car l an dernier j ai tout perdu a cause des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il me reste plus que les brahma a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 gillou44 a écrit:j espère qu ils vont etre en securité car l an dernier j ai tout perdu a cause des chatsmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super oui c'est chiant les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j espère aussi car l année derniere j ai tout perdu ,il me reste juste un coq cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi il m'avais bouffé des sebrights vu que c'est comme un oiseau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le voisin est prévenu de toute facon,si ca recommence je lui plombe tous ces chats sans exception comme ca il sait a quoi s en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi c'est fait l'année dernière plus de chat mais c'est con de voisin on non repris 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jolie mue pour tes poussins, la ils ne risquent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 proverbe appache qui dit bon chat est chat mort !!!!!!!!!!!!!!!!! HUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon pour les chat un petit consseil pour s'en debarrasai un peu de liquide de refroidissement dans du lait et faire en sorte que rien d'autre n'y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour les refroidir ça les refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'avais carrement zaper ,gilou ta cage est tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui seb mais cellelà c est pour les poussins mais je vais voir pour en faire une pour les cailles en gardant les grilles existantes et en mettre une dessus et une dessous avec des cornière de 40 sur les extremités et de grillage pour finir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 23 juin 2014 j espère que c juste de l humour noir pour les matous??? j en ai 7 et bien que pour le moment je n ai pas encore de poussins à protéger j y reflechis dejà. le jus autour des cages c deja pas mal comme pour les autres nuisibles. ensuite utiliser du grillage tres fin histoire que les pattes des felins ne passent pas dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 23 juin 2014 AHH LALA les chats une vraie peste sa bouff tous lapin, pigeon ,caille, sans conter les dégât sur les gibier faisant perdrix et les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ben pas les miens alors...ils sont mm pas capable de me débarrasser de mes souris....je dois trop les nourrir lol...ici ils se sont approché du parcours,tout comme les chiens et tout le monde a pris le jus...j espère que quand je lâcherai les poules cet hiver j aurai pas de Pb,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 je pense pas que tu auras de soucis avec tes chats, moi j'ai 2 minettes de 8 ans qui viennent avec moi dans les parquet et qui ne pretent meme pas attention aux poules , mes poussins j'avais un peu peur alors je les met dans un enclos a grillage fin et meme pas elle les regardent et puis quand ils ont 2 moi je les mets avec les adultes et toujours pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 23 juin 2014 L éleveuse c un aquarium a la maison....ca va être folklorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites