Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

fabrication d une petite mue

Messages recommandés

voici ma petite mue fabriquée hier soir pour sortir mes poussin de presque 2 mois des clapiers à lapin ou ils etaient,là ils ont plus de place et j espere seront en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère qu ils vont etre en securité car l an dernier j ai tout perdu a cause des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
j espère qu ils vont etre en securité car l an dernier j ai tout perdu a cause des chats


moi aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère aussi car l année derniere j ai tout perdu ,il me reste juste un coq cou nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'avais bouffé des sebrights vu que c'est comme un oiseau petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voisin est prévenu de toute facon,si ca recommence je lui plombe tous ces chats sans exception comme ca il sait a quoi s en tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les chat un petit consseil pour s'en debarrasai un peu de liquide de refroidissement dans du lait et faire en sorte que rien d'autre n'y touche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui seb mais cellelà c est pour les poussins mais je vais voir pour en faire une pour les cailles en gardant les grilles existantes et en mettre une dessus et une dessous avec des cornière de 40 sur les extremités et de grillage pour finir le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que c juste de l humour noir pour les matous??? j en ai 7 et bien que pour le moment je n ai pas encore de poussins à protéger j y reflechis dejà. le jus autour des cages c deja pas mal comme pour les autres nuisibles. ensuite utiliser du grillage tres fin histoire que les pattes des felins ne passent pas dans les trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHH LALA les chats une vraie peste sa bouff tous lapin, pigeon ,caille, sans conter les dégât sur les gibier faisant perdrix et les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas les miens alors...ils sont mm pas capable de me débarrasser de mes souris....je dois trop les nourrir lol...ici ils se sont approché du parcours,tout comme les chiens et tout le monde a pris le jus...j espère que quand je lâcherai les poules cet hiver j aurai pas de Pb,on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu auras de soucis avec tes chats, moi j'ai 2 minettes de 8 ans qui viennent avec moi dans les parquet et qui ne pretent meme pas attention aux poules , mes poussins j'avais un peu peur alors je les met dans un enclos a grillage fin et meme pas elle les regardent et puis quand ils ont 2 moi je les mets avec les adultes et toujours pas de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L éleveuse c un aquarium a la maison....ca va être folklorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...