cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 suerbe elle y seront encore plus aprés leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 super vous avez la meme coupe de cheuveux mdrrrnon met franchement je les trouve trop marente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 david71 a écrit:super vous avez la meme coupe de cheuveux mdrrrnon met franchement je les trouve trop marente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vraiment belle. merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est super ces petites là en plus elles adorent grimper sur le bras ou la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est très affectueux comme la padoue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolie ta hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 david71 a écrit:super vous avez la meme coupe de cheuveux mdrrrnon met franchement je les trouve trop marenteC'est elle qui a triché sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites