rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voila un de mes jeunes coqs nagasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe il est beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 beau coq et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu vas en avoir bientôt qui vont sortir de ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi il faut que je vous fasse des photos des miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et pourquoi moi j'en et pas dans ma couveuse sa va chier les gas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi non plus j'en ais pasmais c'est parce que je n'en veut pas j'aime pas ce qui est riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 clauland a écrit:moi non plus j'en ais pasmais c'est parce que je n'en veut pas j'aime pas ce qui est riquiqui ça on le savait déjà que tu n'aimais pas les riquiqui bon david ..........éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrr je cede ma place cest petit chez moi mdrrrrrrmet bon moi jai ce qui et petit sa me fai moin mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pfffffffffffffffffffffff vous ne pourriez pas penser a autre chose qu'a votre entre jambes ha ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 clauland a écrit:pfffffffffffffffffffffff vous ne pourriez pas penser a autre chose qu'a votre entre jambes ha ces hommescela est vrai c'est des pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les miens ne viennent pas de chez rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:clauland a écrit:pfffffffffffffffffffffff vous ne pourriez pas penser a autre chose qu'a votre entre jambes ha ces hommescela est vrai c'est des pervers regarde moi ce fayot de toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mag24 a écrit:les miens ne viennent pas de chez rocky non elles ne viennent pas de chez moi mais qui c'est qui as dis ça au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david disait que lui en avait pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui et jattend toujour lol il men propose meme pas s...o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:oui oui et jattend toujour lol il men propose meme pas s...otu parle de moi la ? espèce de tanche dégénérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ben oui pas du voisin il a rien lui a par sa vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mais j'ai pas d'œufs de nagasaki pour le moment, mais si tu veux la vielle de mon voisin pas de soucis mais tu avances les frais de port car c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu va a avoir david t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 de quoi des vieille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi c'est des oeufs de perdreaux sniifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david soit pas pressé ça va venir fait tes parcs car après tu vas être débordé avec toutes ces races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai pas de perdreaux seb mais non david pas de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 non met je plaisante jai le tem les parc j'en et 50 de fait deja avc cabane mdrrrr deja fau que je me fasse a manger apres on vera pour des race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:j'ai pas de perdreaux seb mais non david pas de mamieet b demerder vous en m'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:jean-pierre40 a écrit:j'ai pas de perdreaux seb mais non david pas de mamieet b demerder vous en m'en trouveroui oui on y regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci david et crois moi que si il y a un petit nouveau qui en parle sur le forum je vais pas le lacher le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrr oui le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mais perdreaux, mes perdreaux ,j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites