lyon2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voilat j'ai mes cailles qui on eu 1 moi aujourdhui je me suis separe de5 f et 3 malles qui venait de chez jp et j'ai achetai des femmelle chez un petit eleveur amateur qui a une souche de caille tres lourde elles on exactement 3 jour de plus que les mienne il y a2 jour une d'elle a pondue un oeufs puis plus rien allors une caille qui a apeine 5 semaines se n'ai pas un peu tot pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est pas mais c'est bizare tu est sur de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mdrrr il veu plus des caille a jp sa crain sa par contre et oui bizar ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bah je pense quelle sont un peu plus vieille peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 remarque les espagnole elles commence de bonne heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 certaines de miennes en souche lourde commencent à pondre vers 5 semaines également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Une ponte à 5 semaine n'est pas un exploit pour une caille. Ne soit pas surpris lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi dans les cailles des blé j'ai eu des pontes tres tot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi les miennes se mette a pondre tard souvent c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 et tes oeuf tu en fait quoi bapt tu les garde pas pour metre en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bah j'ai que trois femelle et elle ponde pas régulierement alors quand j'en ai 20 les premiers sont périmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 lol ben moi j'en et mi 4 en couveuse je verez ce que sa va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué mais sa me fait chier de rallumé la couveuse pour 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 oui cest claire je comprend bien moi je cest pas elle a jamez etté eteinte depuit 3 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu m'étonne bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 david71 a écrit:mdrrr il veu plus des caille a jp sa crain sa par contre et oui bizar ton truc c'est pas vrai les cailles a jp sont tres belles mai je veut varier mon elevage de plus je me suis separer que de 5 f et 3 malles car des malles il y en a enormement et puis la souche que j'ai trouvai sont belles toute fois il y a 4 cailles de chez jp que je ne peut pas encore determine le sexe j'espere que se sont des femelle car se sont les plus belle une blanche, 1 brunne et les 2 cendrée de plus la blanche na aucune tache elle est blanche comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 a oui super sa si elle et toute blanche et oui oui on dit sa et des que tu va pouvoir craque dans la gamelle lol et celle que ta trouvez cest des oeuf ou des sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non c'est des sujet il y en a 9 femelles dont 2 blanche tacheter ce qui fait que pour le moment j'ai 3 couple 5 femelles et 1 malle donc donc 15 femelles au totales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 a oui sa comence a faire tout sa cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites