Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

petite question sur la ponte

Messages recommandés

voilat j'ai mes cailles qui on eu 1 moi aujourdhui je me suis separe de5 f et 3 malles qui venait de chez jp et j'ai achetai des femmelle chez un petit eleveur amateur qui a une souche de caille tres lourde elles on exactement 3 jour de plus que les mienne il y a2 jour une d'elle a pondue un oeufs puis plus rien allors une caille qui a apeine 5 semaines se n'ai pas un peu tot pour la ponte Question Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr il veu plus des caille a jp sa crain sa par contre

et oui bizar ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ponte à 5 semaine n'est pas un exploit pour une caille. Ne soit pas surpris lyon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans les cailles des blé j'ai eu des pontes tres tot aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tes oeuf tu en fait quoi bapt tu les garde pas pour metre en couveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ben moi j'en et mi 4 en couveuse je verez ce que sa va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest claire je comprend bien moi je cest pas elle a jamez etté eteinte depuit 3 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
mdrrr il veu plus des caille a jp sa crain sa par contre

et oui bizar ton truc
c'est pas vrai les cailles a jp sont tres belles mai je veut varier mon elevage de plus je me suis separer que de 5 f et 3 malles car des malles il y en a enormement et puis la souche que j'ai trouvai sont belles toute fois il y a 4 cailles de chez jp que je ne peut pas encore determine le sexe j'espere que se sont des femelle car se sont les plus belle une blanche, 1 brunne et les 2 cendrée de plus la blanche na aucune tache elle est blanche comme neige cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui super sa si elle et toute blanche et oui oui on dit sa et des que tu va pouvoir craque dans la gamelle lol et celle que ta trouvez cest des oeuf ou des sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est des sujet il y en a 9 femelles dont 2 blanche tacheter ce qui fait que pour le moment j'ai 3 couple 5 femelles et 1 malle donc donc 15 femelles au totales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui sa comence a faire tout sa cest cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...