baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors que faites vous de bon a mangé de saison en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salade avec un peu de persils ou un bon barbecue avec de chipolatas saveur roquefort ou chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa c'est bon Salade sa fait un peu juste pour en avoir de bonne au jardin mais aprés quelle régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi j'en ais déjà manger du jardin quelle régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ta une petite avance par rapport a chez moi alors car moi elle sont pas encore trés grande mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi je mange deja de la salade du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 putin je suis en retard merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui tu merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 oui oui grave nous avc coco on mange deja des tomate des haricot enfin nous cest bientot fini le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est qui coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 coco =cocotteland-du-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah ok toi tu mange surtout de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 lol oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mais c'est parce que dans le nord il fait trop sec sa pousse pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi j'ai déja manger pomme de terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 baptiste a écrit:mais c'est parce que dans le nord il fait trop sec sa pousse pas trés bien L'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi aussi dejat mangé des pomme de terre et trés bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 purée moi je les arrache pas avant fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mon père a na arraché certaine pour planté autre chose mais il lui en reste pas mal encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sa y est les courgettes dans l'assiete pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 purée comment vous faite les mien commence seulement a fleurir et sont tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rien c'est peut etre le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 surment je pense que moi il manque un peu de chaleur pour poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est pas trop drole par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 au mieux que de dorer la pilulle sur ton transat, parle a tes legumes tu verras ce marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il ne m'apprécie pas beaucoup peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non mais peut etre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour je pense que vous manger tous des oeufs et si vous avez des tomates il y a une recette simple et bonne les oeufs a la provençale!! une poele, de l'huile d'olive, de l'ail et du persil haché 2 tomates et 2 oeufs pr personne on met dans une poêle chaude des tranches de tomates épaisses de 2 cm env on fait revenir doucement dans l'huile on sale et on poivre on saupoudre avec l'ail et le persil 10 mn de cuisson environ quand les tomates sont cuites on casse les oeufs dans la poele on resale et poivre sur les oeufs on surveille la cuisson soit on couvre si il manque du jus soit on laisse évaporer .on sert avec un instrument plat pour glisser sous les oeufs genre écumoire bon apetit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci serge pour la recette c'est appétissant tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites