cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il faut de la chair a saucisse du jambon et du gruyère (peut être remplacé avec du chèvre ou du roquefort )Faire une boules avec la chair et l'aplatir Posez une tranche de jambon couper en 4 ainsi que du gruyère (ou autre fromage)Refaire une boule et l'aplatir et la mettre sur l'autre Resserrez les bords Mettre du jaune d'œuf sur la viande et la plonger dans de la chapelureIl n'y a plus qu'a faire cuire tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa doit etre bon manque plus que les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa donne envie hum merci cocotteland-du-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 alor on veut voir en photo des que tu fait merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouais des photo pour mieux se rendre compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi j'aime pas le fromage mais c'est gentil quand même cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'aime pas le fromage t'est bizard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 baptiste a écrit:t'aime pas le fromage t'est bizard toicomment ça je suis bizarre on peut pas tout aimer non plus caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mon petit garcon il n'aime pas le fromage non plus alors fat gaff bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juin 2010 encore quand on est petit sa peu se comprendre mais un grand garcon comme Chris il a besoion de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non ça serrai plutôt le contraire, c'est son gosse qui a besoin de calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi j'aimerait les gouté les cordon bleu de cocot il doive étre trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas de souci pour les photos quand j'en referais parce que la je les ais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites