cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 4 juin 2010 12 oeufs dans l'incubateur mirage hier 100% de fécondité trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu as un bon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super contente pour toir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rocky82 a écrit:Tu as un bon coq Je sais je sais mais pas aussi bon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cocotteland-du-60 a écrit:rocky82 a écrit:Tu as un bon coq Je sais je sais mais pas aussi bon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cocotteland-du-60 a écrit:rocky82 a écrit:Tu as un bon coq Je sais je sais mais pas aussi bon que moi tu va avoir les chevilles qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vivement le resultat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est vrai que sur 12 oeufs 12 oeufs fécondés c'est pas tous les jours. Garde ton coq cocotte il est très bon .Tu as combien de poules pour ton coq au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 2 poules pour mon coq bientôt une nouvelle fauve devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 rocky82 a écrit:c'est vrai que sur 12 oeufs 12 oeufs fécondés c'est pas tous les jours. Garde ton coq cocotte il est très bon .Tu as combien de poules pour ton coq au fait ? C'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cocotteland-du-60 a écrit:rocky82 a écrit:c'est vrai que sur 12 oeufs 12 oeufs fécondés c'est pas tous les jours. Garde ton coq cocotte il est très bon .Tu as combien de poules pour ton coq au fait ? C'est la première fois je trouve ça bien car même avec un trio on pas tout le temps 100 % d'œufs fécondés.chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Re mirage 11 sont bien formés et bougent beaucoup et seul et bien former mais ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super vivement le résultat tu va cartonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mirage se soir les 12 oeufs sont bien remplis et les poussins bougent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super eclosion quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 juin 2010 20 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 juin 2010 3 poussins de nés pour l'instant 2 gris 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super sur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 baptiste a écrit:super sur combien?sur 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'avoue la je suis con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un petit 4ème un gris les autres n'ont pas éclos 4 sur 12 résultat nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bah c'est déjà sa quand même bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu as bien augmenté l'hygro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rocky82 a écrit:tu as bien augmenté l'hygro ?Peut être un début de réponse pour la cause de l'echec: On avait mis ensemble des oeufs de cailles, j'avais bien entendu décalé la mise en couveuse pour que tout le monde naissent en même temps, sur les oeufs de caille j'ai eu 76% d'éclosions. QUESTION: Quels sont les paramêtres pour une couvée de poules ? Pour mes oeufs de cailles, je fais 50% d'hygro au début et 75% les trois derniers jours, ces paramêtres sont-ils bons également pour des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites