domi0311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je voudrais juste faire un petit sondage: combien d'oeufs pondent vos cailles par jour? Par exemple, dites-moi combien d'oeufs vous ramassez chaque jour pour 10 cailles. Elles sont sensées pondre un oeuf par jour..., j'en ai 5: une d'un an dans une cage, qui pond un oeuf par jour,... par période, après, elle s'arrête quelques jours, et 5 dans le pigeonnier,agées de 2 ou 3 mois, qui pondent environ 2 oeufs par jour.Quels sont vos scores? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et bien je ne peut te dire le nombres d'oeufs part cailles la en se moment elle se repose sinon 40 oeufs en moyenne par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, pour combien de cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi souvent 2oeufs pour 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 domi03 a écrit:Oui, pour combien de cailles?comme elle sont en liberté je ne les et pas compté désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors jp on a tellement de cailles qu'on sait plus combien on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rocky82 a écrit:alors jp on a tellement de cailles qu'on sait plus combien on en a tu m'étonne mais grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors les autres pa d'oeufs chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 au fait moi sur les cinq cailles de chris je n'ai qu'un oeuf par jour je suis certaine d'avoir un couple blanches perlées un autre male gris toujours sure du sexe mais pour la deuxième grise et l'isabelle mystère comme je n'ai qu'un oeufs par jours cela signifie t'il que sur cinq il n'y a qu'une seule femelle ou peut t'il y avoir d'autre femelles et qu'elles ne pondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je suis a 8 oeufs par jour mai apparament celle de jp non pas encore comencer a pondre juste celle que j'ai achetai mai ça ne devrai pas tardai pour celle de jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 baptiste a écrit:alors les autres pa d'oeufs chez vous?moi desoeufs plein par jour et je ne le vous drais pas top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juin 2010 clauland a écrit:au fait moi sur les cinq cailles de chris je n'ai qu'un oeuf par jour je suis certaine d'avoir un couple blanches perlées un autre male gris toujours sure du sexe mais pour la deuxième grise et l'isabelle mystère comme je n'ai qu'un oeufs par jours cela signifie t'il que sur cinq il n'y a qu'une seule femelle ou peut t'il y avoir d'autre femelles et qu'elles ne pondent pasje serrai à côté de chez toi je viendrai bien les sexer mais bon comme ça pas facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 13 juin 2010 7-8 oeufs pour 9 femelles de chris. Mais ça varie un peu dès fois c'est 6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super c'est pâs mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juin 2010 florent060 a écrit:7-8 oeufs pour 9 femelles de chris. Mais ça varie un peu dès fois c'est 6 !!!!!oui c'est la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour vos réponses, on est quand même loin des 400 oeufs pour une caille, par an, chiffre qu'on trouve dans les bouquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 domi03 a écrit:Merci pour vos réponses, on est quand même loin des 400 oeufs pour une caille, par an, chiffre qu'on trouve dans les bouquins!!!si tu éclaires tes cailles jours et nuit comme les poules pondeuses je te garanti que les 400 oeufs par an et par caille tu les atteints sans trop de problème . Cependant au bout de 12 mois ta caille tu peux la mettre à la poubelle....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui, c'est bien ce que je pense, on est là pour faire vivre nos animaux aussi correctement que possible, pas pour les exploiter à outrance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 domi03 a écrit:Oui, c'est bien ce que je pense, on est là pour faire vivre nos animaux aussi correctement que possible, pas pour les exploiter à outrance...!tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et le but de tout élevage c est pas de garder les sujets qu un an mais le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites