Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi0311

Combien d'oeufs par caille

Messages recommandés

Je voudrais juste faire un petit sondage: combien d'oeufs pondent vos cailles par jour? Par exemple, dites-moi combien d'oeufs vous ramassez chaque jour pour 10 cailles.
Elles sont sensées pondre un oeuf par jour..., j'en ai 5: une d'un an dans une cage, qui pond un oeuf par jour,... par période, après, elle s'arrête quelques jours, et 5 dans le pigeonnier,agées de 2 ou 3 mois, qui pondent environ 2 oeufs par jour.
Quels sont vos scores?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je ne peut te dire le nombres d'oeufs part cailles la en se moment elle se repose

sinon 40 oeufs en moyenne par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jp on a tellement de cailles qu'on sait plus combien on en a marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
alors jp on a tellement de cailles qu'on sait plus combien on en a marer




tu m'étonne mais grave lol LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait moi sur les cinq cailles de chris je n'ai qu'un oeuf par jour je suis certaine d'avoir un couple blanches perlées un autre male gris toujours sure du sexe mais pour la deuxième grise et l'isabelle mystère comme je n'ai qu'un oeufs par jours cela signifie t'il que sur cinq il n'y a qu'une seule femelle ou peut t'il y avoir d'autre femelles et qu'elles ne pondent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a 8 oeufs par jour mai apparament celle de jp non pas encore comencer a pondre juste celle que j'ai achetai mai ça ne devrai pas tardai pour celle de jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
alors les autres pa d'oeufs chez vous?
moi desoeufs plein par jour et je ne le vous drais pas top secret Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
au fait moi sur les cinq cailles de chris je n'ai qu'un oeuf par jour je suis certaine d'avoir un couple blanches perlées un autre male gris toujours sure du sexe mais pour la deuxième grise et l'isabelle mystère comme je n'ai qu'un oeufs par jours cela signifie t'il que sur cinq il n'y a qu'une seule femelle ou peut t'il y avoir d'autre femelles et qu'elles ne pondent pas

je serrai à côté de chez toi je viendrai bien les sexer mais bon comme ça pas facile à dire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent060 a écrit:
7-8 oeufs pour 9 femelles de chris. Mais ça varie un peu dès fois c'est 6 !!!!!


oui c'est la moyenne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, on est quand même loin des 400 oeufs pour une caille, par an, chiffre qu'on trouve dans les bouquins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi03 a écrit:
Merci pour vos réponses, on est quand même loin des 400 oeufs pour une caille, par an, chiffre qu'on trouve dans les bouquins!!!

si tu éclaires tes cailles jours et nuit comme les poules pondeuses je te garanti que les 400 oeufs par an et par caille tu les atteints sans trop de problème cheers cheers cheers cheers . Cependant au bout de 12 mois ta caille tu peux la mettre à la poubelle....................... lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ce que je pense, on est là pour faire vivre nos animaux aussi correctement que possible, pas pour les exploiter à outrance...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi03 a écrit:
Oui, c'est bien ce que je pense, on est là pour faire vivre nos animaux aussi correctement que possible, pas pour les exploiter à outrance...!

tout à fait d'accord 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le but de tout élevage c est pas de garder les sujets qu un an mais le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...