sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjours a conbien la teperature sous la lampe doit etre pour les cailletaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2010 si je me trompe pas 37° environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 a oué on et ami avec toi maintenen lol pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 13 juin 2010 180° pendant 5 min pas trop cuit surtout le retourner régulièrement pour pas que sa grille tu peux faire confiance au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 13 juin 2010 baptiste a écrit:si je me trompe pas 37° environSa cuira jamais a cette température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cocotteland-du-60 a écrit:180° pendant 5 min pas trop cuit surtout le retourner régulièrement pour pas que sa grille tu peux faire confiance au prodeconne pas ca va faire des nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui elles sont très bonne j'ai déja gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu vois je le savais va mais tu est encore plus dingue que les autres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 alors les cailles sont cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 depuis le temps il doit pas resté grand chose a cette allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pff pourquoi on m'écoute jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites