baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa me parait pas mal du tout tout sa il devrait apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a vraiment sympas il von etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbe bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres bonne idée :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bravo a ton fauve clau du bon boulot mais j'ose espérer que le fait que se soit du plastique que les pigeonneaux n'est pas les pattes qui s'écarte car le plastique glisse mais enfin tu verras au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je pense que si il garnisse les nid de paille au bout de quelque fiente sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sous la paille j'ai fait comme pour les poules un rectangle de moquette épaisse justement pour éviter la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super tu surveillera que les nuisible genre poux ne vienne pas s'y loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 déja prévu saniterpen a fond sur la moquette et idem sur le sable du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super sa va alors tu avait deplacé le nid de tes pigeons pour rebouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui mais j'ai du jeter les oeufs ils n'étaient pas revenu sur les nids pas grave au moins c'est maintenant aussi bien que possible ils repondront voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok sa va repondre t'inquiétes c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 clauland a écrit:sous la paille j'ai fait comme pour les poules un rectangle de moquette épaisse justement pour éviter la glissesur que le fait de glisser peu malencontreusement provoquer des pattes tordus mais c'est surtout le fait de ne pas avoir de nid bien évasé je n'ai malheureusement plus de photos de nid de pigeon aussi appeler boulins ils étaient fait en terre cuite mais peut être que pascal en a lui pour te montrer le genre je me souviens qu'un jeune colombophile sans trop de moyen financier avait voulu mettre des soucoupes de pot de fleurs et la catastrophe est arrivé 70 à 75% de ses pigeonneaux avaient des déformationsnous lui avons tous donnés quelques nids en terre cuite et le problème était résolu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 l'avantage de tes nids clau comme ils sont en plastique c'est pour le nettoyage et la désinfection........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai vu des nid spécial pigeons romuald mais comme je n'en ai pas ben je fait sans et puis de toutes manière au cas ou des pigeonneaux ais les pattes tordues ils passent a la casserole tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est toi qui vois mais attention un sujet fébrile ou mal formé (croissance pénible ou au ralentie )et souvent porteur de mauvais germe qui peuvent décimer une colonie en moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je confirme tout part plus vite que se que l'on croit méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vais les surveiller comme le lait sur le feu merci de vos mises en gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites