Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

brico pondoirs

Messages recommandés

Invité
a vraiment sympas il von etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a ton fauve clau du bon boulot mais j'ose espérer que le fait que se soit du plastique que les pigeonneaux n'est pas les pattes qui s'écarte car le plastique glisse mais enfin tu verras au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la paille j'ai fait comme pour les poules un rectangle de moquette épaisse justement pour éviter la glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja prévu saniterpen a fond sur la moquette et idem sur le sable du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai du jeter les oeufs ils n'étaient pas revenu sur les nids pas grave au moins c'est maintenant aussi bien que possible ils repondront voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
sous la paille j'ai fait comme pour les poules un rectangle de moquette épaisse justement pour éviter la glisse


sur que le fait de glisser peu malencontreusement provoquer des pattes tordus
mais c'est surtout le fait de ne pas avoir de nid bien évasé je n'ai malheureusement plus de photos de nid de pigeon aussi appeler boulins ils étaient fait en terre cuite mais peut être que pascal en a lui pour te montrer le genre

je me souviens qu'un jeune colombophile sans trop de moyen financier avait voulu mettre des soucoupes de pot de fleurs et la catastrophe est arrivé 70 à 75% de ses pigeonneaux avaient des déformations
nous lui avons tous donnés quelques nids en terre cuite et le problème était résolu de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de tes nids clau comme ils sont en plastique c'est pour le nettoyage et la désinfection........
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des nid spécial pigeons romuald mais comme je n'en ai pas ben je fait sans et puis de toutes manière au cas ou des pigeonneaux ais les pattes tordues ils passent a la casserole tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui vois mais attention un sujet fébrile ou mal formé (croissance pénible ou au ralentie )et souvent porteur de mauvais germe qui peuvent décimer une colonie en moins de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les surveiller comme le lait sur le feu merci de vos mises en gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...