Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

question sur les oeufs

Messages recommandés

bonjour , voilat ma question dimanche je met en incubation des oeufs de faverolles et de houdan en gr, plus des oeufs de cailles qu'un copain me recupere cela seront en couveuse mercredi toute fois mon gamins veut que je mete des oeufs de ses poulettes mais celles ci ponde que depuis 2 semaines et je voudrai essayer des oeufs de mes cailles qui pondes pour les premieres environ 20jours je pensse que cela fait un peu tot pourier vous me donner votre avis study study merciiiiiiiiiiiiiiii cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fait 20 jours qu'elles pondent tes cailles pas de soucis tu peux les mettre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci crhis et pour les poules je tente le coup ce sera juste 6 le prince les ramasse tous les jours et il en a mis deja 4 de cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'avis de rocky est bon mais le taux de réussite peut être un peu moindre que si c'est des cailles plus âgés
mais qui risque rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romuald de toute façon sa renplira la couveuse on vera bien qui sait avec un peu de chance il y aurat des surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends soins de ne pas mettre les 2 ou 3 premiers oeufs pondus pour chaque cailles, les autres devrait être bon ...après ça dépend du ratio mâle femelles aussi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Si tu prends soins de ne pas mettre les 2 ou 3 premiers oeufs pondus pour chaque cailles, les autres devrait être bon ...après ça dépend du ratio mâle femelles aussi ........


confirmation absolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...