Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

nouvelles cailles

Messages recommandés

ce soir a la nuit je voudrais tranfèrer mes nouvelles cailles dans le pigeonnier il y en a déja cinqs adultes dont deux carrément obsédées a part les mettre une fois la nuit noire que faut t'il faire pour que tout se passe bien

je ne mettrais ce soir que celles qui sont déja bien grosses les plus petites attendrons d'avoir pris du volume je ne voudrais pas qu'elles se fasse tuer par les cailles adultes ou par les pigeons

vous feriez quoi vous pour optimiser cette introduction de nouveaux sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre les passer dans une cage dans le pigeonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos, ne t'en fait pas trop pour l'introduction de tes nouvelles cailles, tu as de la surface au sol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est génial contre les odeurs par contre le soucis c'est qu'elles en mettent dans l'abreuvoir en grattant donc il faut surélever un peu l'abreuvoir et surveiller pour nettoyer des que l'eau n'est plus accessible je le fait matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
je pensais que tu le savais chris car c est ce qu utilise renaud

c'était une boutade gilles lol! lol! lol! lol!
oui renaud utilise la litière pour chat depuis que je lui ai dit fou fou fou fou fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait 21 cailles sur 38 sont dans le pigeonnier depuis ce soir les autres je vais attendre un peu elles sont moins grosses il n'y a plus qu'a attendre demain pour voir comment cela se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtc1 dtc1 dtc1

super clau tiens nous au courant demain mais je pense pas que tu ais de problèmes majeurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
ya pas de raison que ca se passe mal

surtout pour elle....................... rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire pourquoi sur les 38 cailles qui sont nées de la meme incubation avec cinq jours d'intervalle entre la première et la dernière il y a autant de différence de taille presque du simple au double pourtant il n'y a que des cailles du japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cinq jours d'écart pourrais faire une telle différence de taille??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
mais cinq jours d'écart pourrais faire une telle différence de taille??????????

5 jours sur une caille c'est énorme surtout avec la croissance rapide qu'elles ont. Alors ne t'étonnes pas c'est tout à fait normal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, content pour toi. Je te l'avais dit de ne pas trop te faire de mauvais sang youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas ne pas me faire de soucis c'est ma nature mon ulcère a l'estomacs me le rappelle tres souvent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...