Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

setter gordon !!!

Messages recommandés

au printemps je vais reprendre un nouveau chien pour tenir compagnie à ma chienne Gina car malheureusement mon westy nous a quitté il y a un mois à l'âge de 14 ans ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mon fils veut un setter Gordon , c'est vrai que c'est un beau chien, est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaisse cette race, si oui, peut-on me parler de son caractère ?

voila la photo d'un setter gordon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que c'est un chien de chasse Razz mais je voudrai savoir comment est son caractère en général car toutes les races ont un caractère différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général c est un chien doux et calme avec les enfants et les personnes en général s il n est pas brutalisé ou surprit à son égard ,j ai un ami qui en a un et n a jamais eu de soucis avec envers ses enfant et pourtant c est pas des triste ses mioches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment tres tres beau et dsl pour ton autre pepere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
en général c est un chien doux et calme avec les enfants et les personnes en général s il n est pas brutalisé ou surprit à son égard ,j ai un ami qui en a un et n a jamais eu de soucis avec envers ses enfant et pourtant c est pas des triste ses mioches


à merci gillou, c'est exactement le caractère que je recherche.

Bon pour le pintemps prochain, un chien de plus à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
vraiment tres tres beau et dsl pour ton autre pepere Sad


merci david , ça a été très dur de le perdre au bout de 14 ans ! c'était un westy adorable, il nous a suivi partout , et à la maison , ça fait un grand vide. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai dit pas de brutalité mais il faut quand meme etre stricte avec au dressage si tu veux bien t en aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en doute , mais ce qui m'interesse c'est que ce ne soit pas un chien agressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !

j'ai trouvé un éleveur pas très loin de chez moi ,il a une chienne qui va faire ses jeunes dans un mois , cheers
je lui ai retenu un chiot ( une femelle ) je l'aurai pour pâques !
les parents sont LOF et ont fait de nombreux concours de chasse et de beauté.
Very Happy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un setter anglais et avec de l'education il peut rentré dans les poulallier et resté regardé les poules sans les touché! l'hiver je lache mes poules en liberté et il a un faible pour les pékin il pourrai rester des heure couché a coté d'elle kan elle se repose sous un arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle mon enfance, quand j'étais toute petite nous avions 2 setters adorables, un peu foufous mais tellement câlins, j'en garde un souvenir inoubliable même si j'étais toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu foufous " ohhhh ... OUI " ouioui en espérant qu'elle ce calme un jour !!!! bb1

mais comme tu dit c'est """ ADORABLE """ mdr3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tes beaux toutous Pascal et désolée pour ton westy c'est triste de perdre un animal Crying or Very sad mais ta belle Eden me fais toujours craquer cheers hé tu as une belle signature j'adore!!! alors j'ai hâte de voir ta petite nouvelle mais dit donc pourquoi tu ne prends pas un mâle pour Eden cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
bravo pour tes beaux toutous Pascal et désolée pour ton westy c'est triste de perdre un animal Crying or Very sad mais ta belle Eden me fais toujours craquer cheers hé tu as une belle signature j'adore!!! alors j'ai hâte de voir ta petite nouvelle mais dit donc pourquoi tu ne prends pas un mâle pour Eden cheers


je vois que tu as compris Wink je suis à la recherche d'une chienne braque allemand !!!!



en effet j'ai des amis qui s'en on et qu'il me dises que c'est des bon chien de chasse et surtout de d'exellent garde !!!!!!


Gina a toujours bien gardé la propriété et maintenant qu'elle a 12 ans sa garde baisse de plus en plus elle devient sourde et la cataracte progresse Crying or Very sad

le veterinaire m'a fait comprendre que pour un labrador 12 demi c'était un belle âge !!!!!!!!!!!!
donc maleureusement je dois penser à la relève de la garde et beaucoup d'amis m'ont conseiller un braque allement car se sont des chiens polyvalent et ce qui est bien c'est que j'avais déjà cette race en tête !!!!!!!!!

je suis entrain de me renseigner pour en trouver une auprès des éleveurs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la prochaine copine à eden, ce sera une chienne comme sur la photo. Deux jeunes chiens sur la propriété , ça promet de bonnes partis de jeux et gina pourra se reposer tranquillement. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de chien, si on reste dans notre maison, j'aimerai bien trouver une chienne de garde, mais qui soit pas un pitt ma mère a peur de chien, du coup j'aimerai bien trouver une petite jeune genre 6 mois, qu'est ce que vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas trop te répondre car pour tout chien, il lui faut un minimum de sorties.

Tout ce que je pourrais te dire c'est d'aller sur le bon coin , il y a beaucoup de gens qui donnent leur chien ou les vendent à petit prix. Il y a beaucoup de petit croisé, ce qui pourrait aller, c'est un petit ratier, si elle aime ce genre de chien. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'avec ma femme nous sommes plutôt Dog Argentin et Rott' que Jack Russel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cousine de ma femme a pris un dog de bordeaux avec ce chien je peux te dire quand on le vois personne n'approche de la maison !!!!!!!!!!! Twisted Evil
alors qu' il est aussi doux qu'un mouton Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ils ont une pure gueule ces chien, non en faite, je crois que je vais opter pour une jeune malinois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un le malinois et un tres bon chien de garde mais il faudra le serré du depar car ce sont des chien caractérielle !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne labrador qui a maintenant 12 ans a toujours garder la maison aussi bien qu'un berger allemand alors que les labrador sont réputé adorable !!!!!!!!

Gina là toujours été adorable mais avec nous si une personne étrangère s'aprochait de mes enfants elle montrait tout de suite les dents en grognant Twisted Evil et si quelqu'un s'approchait du portail elle empèche la personne de rentrer et si il essait quand même elle le chope ce qui est déjà arrivé !!!!!!!! affraid

donc tu vois tout chien peuvent faire office de garde moi j'ai opté pour un barque allemand car je suis chasseur
donc ce chien est polyvalent c'est ce qui m'interesse j'ai pris il y a moins de 1 ans j'ai pris un gordon mais là par contre c'est une race qui prévient quand il y a quelqu'un mais je pense qu'elle ne ferai pas de mal à une mouche !!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait pour le moment ce n'est pas vraiment d'actualité. Mais si je suis ma première idée j'ai quand même un très gros faible pour une femelle Dogy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut moi je vais ^être bien franche avec vous je préfère les chiens mélangés Razz car ici les chiens pure race je trouve qu'ils sont assez fragile pour nos hivers ou encore là il faut trouver un bon éleveur, car je trouve tellement que les gens font des usines à chiens pfffff c'est de la production à grandes quantités et ils épuisent les femelles et c'est bien souvent la race de chiens qui en prend un bon coup comme les hanches fragiles chez le bouvier libernois et ce n'est qu'un exemple Wink pour ma part j'ai eu deux st-Bernard un grand danois arlequin, un épagnol,et un begeal . Les races de chiens sont comme une mode des années ce sont des bouviers libernois qui sont populaires ha là tout le monde faisaient du bouvier libernois, mais merde pas grand monde de professionnelle et c'est ce qui me choque et je ne vous parle pas du prix demandé pffffff c'est choquant il devrait y avoir des règlements plus stricts dans l'élevage de la production des chiens et chats ban c'est un peut comme les poules il y en a qui font n'importe quoi alors..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as parfaitement raison il y a des éleveurs sans scrupules qui font de tout et n'importe quoi

moi personellement j'aime mieux les chiens de race parce qu'on sait se que sa va donner à l'âge adulte Very Happy

par contre un croisé on ne sait jamais s'il va être petit moyen ou grand !!!!!!! Rolling Eyes

et comme tu dis pour certains des éleveurs il devrait être mieux suivi sa leur éviterait de faire n'importe quoi !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certains éleveurs ont tellement peur de perdre leur portée de chiot et du coup l'argent surprotègent les chiots, ne les sortent pas reste au chaud et de ce fait l'immunité du chien ne peut pas se faire correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet tu as parfaitement raison ce qui est dommage c'est que comme tout l'argent prime avant tout sans ce soucier de leurs bien-être heureusement tout les éleveurs ne sont pas comme sa ou j'ai eu Eden (mon setter gordon ) les chiots été sorti régulièrement il mettait la radio pour les habituer au bruit quand Eden est arrivé à la maison à l'âge de 2 mois elle n'avait peur de rien et n'été pas farouche les parents on passé une radiographie pour déceler la dysplasie ( il n'en non pas donc dysplasie AA ) donc les chiots en principe n'en auront pas

voila le symptôme de la dysplasie :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=555&u=14544641][/urlù]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait d'accord
pour ma part sont dans un parc dans la cuisine avec nous depuis l'age de trois semaines pour être habituer à tous les bruits de la maison: aspirateur etc...
De plus avec mes filles les chiots sont très vite sociabilisés avec les enfants ce qui n'est pas négligeable...
Faut primé la qualité à la quantité............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...