sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 est ce que quelqu'un connais on peu la couvaison et l'elevage de la perdrixdonc la temperature pour l'eclosion doit etre suremment la meme mais l'humidite je c'est pas parcontre je c'est que l'eclosion ce situe au 24 eme jour a qu'el moment j'arrete le baculemment automatique merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 si c'est 24 jours d'incubation tu arrêtes à 21 jours ( soit 3 jours avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci chris et pour l'umiditer je tiens ca a45% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non les trois derniers jours à 70 %¨si tu peux pour le reste de l'incubation je te préconise 40% si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi a une couvée je suis montée a quasi 100ù sur un hydro a bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 juin 2010 baptiste a écrit:moi a une couvée je suis montée a quasi 100ù sur un hydro a bulbeA 100% ton hygro à péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bah je sais plus les cailleteaux faisait des bulles et nagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 juin 2010 s'il vous plait les administrateurs de tout et de rien cela serait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rebonjours est ce que on peut melanger faisans et perdrix dans la voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Si ta volière est grande......pourquoi pas je pense pas qu'il y est de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tant que tu ne met pas des faisans vénérés !!! pas de problèmesEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Le faisan vénéré aurais t'il un sale caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 comme les cailles de chris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est a cause du piquage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui Rocky, les faisans vénéré ont un tel sale caractère qu'un mâle au moment de la repro se jette littéralement sur tout ce qui bouge! personnes, voitures !!!, du moins, assez souvent! alors je te laisse imaginer la cohabitation avec d'autre oiseaux !!Pourquoi Clauland, les cailles de rocky seraient-elles caractérielles ???Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dans la voliere il as y avoire faisans commun,perdrix grise et rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tout a fait j'ai des cailles qui viennent de chez notre chris et ils y a trois males qui systématiquement se jettent sur nous et piaillant et et piquant du bec ils sont complètement frappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 alors tu ne devrais pas avoir de PB de cohabitation, sauf si ta volière est trop petite bien-sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dis moi Clauland crois tu qu'il y a une relation de cause à effet entre rocky et le caractère de ses cailles? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pourtant clau ,chris n est pas comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 10 PAR 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 qui sait moi j'ai un doute je pense chris bien plus déjanté qu'il ne le montre sur ce forum et pour ses cailles ben qui sait il y a peut etre une relation entre les caractères ce ne peut pas etre avec mon propre caractère voyons je ne suis que douceurs et tendresse moi et le premier qui dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je cois là qu il va y en avoir plus d un à dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu as raison sebastien çà part un peu en sucette, c'est de ma faute c'est moi qui ais commencé! !! je ne le referais plus! c'est promis...!!Mais quand même, Rocky, au passage défends toi un peu !!!!!hop! hop! hop! c'est fini !!! j'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sebastien pour ta volière de 10 par 5 je pense qu'il te faut raisonnablement garder un espace de cohabitation minimum.Il vaut mieux que tu compte environ 4 m2 par oiseau.pas seulement pour la simple cohabitation, mais surtout parce que la promiscuité crée un terrain favorable au maladies Aller au delà est un risque qu'il ne vaut mieux pas courir.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour,Il y a un site "catoire-fantasque.be", qui donne un calendrier d'incubation pour beaucoup d'espèce d'oiseaux, et suivant le type de couveuse. Quelqu'un connait? Je ne sais pas mettre un lien en ligne, mais quelqu'un peut le faire à ma place, voire mettre l'info à un autre endroit plus pratique, s'il le juge utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 /incubations-f10/calendrier-pour-les-incub-t528.htmil est deja mit merci de nous le redire c'est rai que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oups j'avais rater un episode merci pour les renseignements les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites