Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien 31

perdrix rouge

Messages recommandés

est ce que quelqu'un connais on peu la couvaison et l'elevage de la perdrix
donc la temperature pour l'eclosion doit etre suremment la meme mais l'humidite je c'est pas parcontre je c'est que l'eclosion ce situe au 24 eme jour a qu'el moment j'arrete le baculemment automatique merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est 24 jours d'incubation tu arrêtes à 21 jours cheers ( soit 3 jours avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les trois derniers jours à 70 %¨si tu peux
pour le reste de l'incubation je te préconise 40% si tu peux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
moi a une couvée je suis montée a quasi 100ù sur un hydro a bulbe

A 100% affraid affraid affraid affraid
ton hygro à péter un plomb superrire superrire superrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta volière est grande......pourquoi pas je pense pas qu'il y est de problèmes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Rocky, les faisans vénéré ont un tel sale caractère qu'un mâle au moment de la repro se jette littéralement sur tout ce qui bouge! personnes, voitures !!!, du moins, assez souvent! alors je te laisse imaginer la cohabitation avec d'autre oiseaux !!
Pourquoi Clauland, les cailles de rocky seraient-elles caractérielles ???
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait j'ai des cailles qui viennent de chez notre chris et ils y a trois males qui systématiquement se jettent sur nous et piaillant et et piquant du bec ils sont complètement frappés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu ne devrais pas avoir de PB de cohabitation, sauf si ta volière est trop petite bien-sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Clauland crois tu qu'il y a une relation de cause à effet entre rocky et le caractère de ses cailles? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sait moi j'ai un doute je pense chris bien plus déjanté qu'il ne le montre sur ce forum et pour ses cailles ben qui sait il y a peut etre une relation entre les caractères ce ne peut pas etre avec mon propre caractère voyons je ne suis que douceurs et tendresse moi







et le premier qui dit le contraire puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sebastien çà part un peu en sucette, c'est de ma faute c'est moi qui ais commencé! !! je ne le referais plus! c'est promis...!!
Mais quand même, Rocky, au passage défends toi un peu !!!!!
hop! hop! hop! c'est fini !!! j'arrête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien pour ta volière de 10 par 5 je pense qu'il te faut raisonnablement garder un espace de cohabitation minimum.
Il vaut mieux que tu compte environ 4 m2 par oiseau.
pas seulement pour la simple cohabitation, mais surtout parce que la promiscuité crée un terrain favorable au maladies
Aller au delà est un risque qu'il ne vaut mieux pas courir.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il y a un site "catoire-fantasque.be", qui donne un calendrier d'incubation pour beaucoup d'espèce d'oiseaux, et suivant le type de couveuse. Quelqu'un connait? Je ne sais pas mettre un lien en ligne, mais quelqu'un peut le faire à ma place, voire mettre l'info à un autre endroit plus pratique, s'il le juge utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...