JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 aie aie aie comment fait ton pour savoir le taux d humidité que l on a dans la couveuse quand on a pas hygrometre dans ca couveuse???j ai bien un recipient pour recevoir l eau que je remplis les trois dernier jours avant d arreter le retournement auto mais aprioris pour les oeufs de Marrans c est plus elever pour l hygro donc il faut remetre de l eau en plus dans le bac ????merci pour vos lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est quoi ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C EST LA DUCAT 24 AV EN AUTOMATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 juin 2010 rempli tout le fond d'eau ou mets des éponges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'avais la même, quand je remplissais le petit bac j'avais 55% d'humidité, les deux remplis plus deux éponges sur le coté me donnait 75%.Voil pour mon expérience, mais je crois que rien ne vaut un hygromêtre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 heeeuuuuusi tu m'achètes une couveuse, promis je te commande un hygromètre gratis (le meilleur) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok Jack j en prend bonne note.je cour de ce pas mettre des eponges dans mon bac .encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut est ce qu'en ce moment vous tournez a sec ou avec de l'eau avec votre couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A sec pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tite question... Je viens de mettre en route ma couveuse auto, ventilée... les deux premier jours se font bien "à sec" enfin...hygro ambiante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça dépend de ce que tu mets dans la couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 des oeufs de cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dans ce cas, tu augmentes l'hygro le 15ème jour quand tu arrêtes le retournement automatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suivais les conseils de ce calendrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci ... je ne savais même pas que je devais arrêter le retournement auto les 2 derniers jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2012 moi c'est les conseils de Rocky que j'ai suivi d'ailleurs il m'a aussi dit de mettre un petit peu de vinaigre blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dans l'eau? pour attaquer le calcaire des coquilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui mais juste un petit peu fait pas comme moi la 1ère fois qu'il me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 d'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites