Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEAN PAUL1

HYGRO ????

Messages recommandés

aie aie aie
comment fait ton pour savoir le taux d humidité que l on a dans la couveuse quand on a pas hygrometre dans ca couveuse???
j ai bien un recipient pour recevoir l eau que je remplis les trois dernier jours avant d arreter le retournement auto mais aprioris pour les oeufs de Marrans c est plus elever pour l hygro donc il faut remetre de l eau en plus dans le bac ????

merci pour vos lumieres
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rempli tout le fond d'eau ou mets des éponges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la même, quand je remplissais le petit bac j'avais 55% d'humidité, les deux remplis plus deux éponges sur le coté me donnait 75%.

Voil pour mon expérience, mais je crois que rien ne vaut un hygromêtre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heeeuuuuu

si tu m'achètes une couveuse, promis je te commande un hygromètre gratis (le meilleur) Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Jack j en prend bonne note.
je cour de ce pas mettre des eponges dans mon bac .
encore merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite question...
Je viens de mettre en route ma couveuse auto, ventilée... les deux premier jours se font bien "à sec" enfin...hygro ambiante ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, tu augmentes l'hygro le 15ème jour quand tu arrêtes le retournement automatique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... je ne savais même pas que je devais arrêter le retournement auto les 2 derniers jours !! humour1 fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les conseils de Rocky que j'ai suivi d'ailleurs il m'a aussi dit de mettre un petit peu de vinaigre blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais juste un petit peu affraid fait pas comme moi la 1ère fois qu'il me l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...