baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Allez hop Le concours photo est reparti pour un tour, venez nous montrer vos plus beaux clichés!!!Merci de respecter le post et de ne poster que vos photos pour un meilleur suivi lors des votes!!Baptiste:Dominique:Lesjoliecailles:Jean Pierre:Clauland:Mes-poulettes-57:Romuald:Voila a vous de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ma participationjeune pigeon Krymka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 caille du Japon blanche (Mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 jolie caille Dominique,elle est blanche pure au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 bas voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe tu a acheté une chevre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est a un pot a moi c'est un malle qui et née sans corne lol et il a aussi la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trés beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 une chèvre ou un bouc sans corne se dit un animal " motte " ils étaient alors recherchés a la fin du siècle dernier pour pouvoir les passer dans les cornalies (appareil qui emprisonne l'animal devant la mangeoire ) pendant un temps très court et qui sert aussi a les maintenir pour pouvoir leur faire des soins en cas ou sans que celui ci ne se blesse ou blesse le soigneur tandis que les autres on doit leur couper les corne et les bruler pour eviter la repousse de celles ci (ça ne marche pas forcément bien il y a des repousses de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pur se plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 tu lis beaucoup Romuald ou tu emprisonnes tout dans ton cerveau ??tu connais quand même pas mal de choses et c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis un accros de la nature dans tout ces états (sauvage ou domestique )je regarde beaucoup de séries animalières je lis effectivement beaucoup (plusieurs bouquins en même temps) pour faire travailler la mémoire (mais cela ne m'empêche pas de faire quelques fautes)et j'ai aussi la facilité d'avoir une excellente mémoire (ça aide aussi je l'avoue )je suis une personne qui est comme je dit un éternel insatisfait je pense que la dernière phrase vous en dit long sur mon caractère et mon tempérament mais j'ai aussi un coeur grand comme le monde( sans prétention ) pour ceux qui ne me connaisse pas encore je vous invite a me découvrir au fur et a mesure des lectures ou aussi par MP ou tel perso bien ami caille mentRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très jolie sujet bravo clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [/img]la chevre sur la dexieme photo est morte suite a en mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voici ma participation 2 sujets assez rare dans le monde du boxerce sont des sujets dit "caille" je ne l'ai pas fait exprès c'est le club de race qui les qualifies ainsi parce qu'il ne sont pas complétement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très jolie en tous cas. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 re :merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouhaou!!!!! magnifique chiot!je savais que la couleur caille existait chez les bouledogues français, mais pas chez les boxer !!!de quelle couleur sont les parents?Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la mère est de couleur bringée marquée en blanc et le père est fauve marqué en blancmais tu peux aller sur mon site dans la rubrique chiots puis cliquer sur "voir en détail cette portée" et ensuite cliquer sur parents/pédigréet si tu veux tu peux aussi visiter le reste du site et mettre un message sur le livre d'or http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890&PK_RUBRIQUE=2957merci par avance bien amicalement boxerRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je vais jeter un coup d'oeil de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 eric04 a écrit:je vais jeter un coup d'oeil de ce pasalors qu'est ce que tu en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je comprends mieux pourquoi tu as des chiots aussi jolis, il n'y a q' a regarder les parents ! ils sont superbes!Je ne suis pas très branché boxer, mais j'ai un ami qui en a eu 2, j'adore le caractère très particulier des boxers, à la fois vif, joueur, et fidèle.Si je devais en avoir un un jour, la couleur de prédilection pour moi reste le brinjé.La mère de tes chiot est sublimement belle, elle a beaucoup de blanc, j'adore.Tu as fait un travail super, tant sur ton site que pour ton élevagebravoEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je te remercie pour ton passage sur notre site et de tes compliments si toutefois un jour tu cherche un boxer ce sera avec joie que je t'aiderais dans la recherche si ce moment la je n'ai pas de petits je connais suffisamment de monde dans le milieux boxer pour t'aider ou même te conseiller bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Romuald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est toujours bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2010 vous pouvez voté les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi !c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 c est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 on Cloture les votes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 août 2010 il est grand temps quand même tu doit encore et encore dormir tu te rend compte un peu que le mois en est déjà a sa deuxième semaine tu roupille ou quoi ???? baptiste baptiste baptiste baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui mais j'était en vacances sa ne fait que une semaine que je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 faut l'excuser normalement j'aurai du faire le voter mais avec mon bas débit de m........je pouvais pas donc...allez ma poule met ta photo superbe sur l'index du forum avec les félicitations des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 et oui en plus je suis le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 août 2010 et bien voila et en plus c'est lui qui gagne je pense qu'il devrais être le patron de l'équipe de France de foot il c'est y faire lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'aurai mieux aimé gagné un loto mais je me contenterai d'un concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 félicitations mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est normal qu'il gagne c'est lui le patron bravo baptiste belle photo encore merci pour ce petit clin photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Romu j'essairai de refaire des photo de mes pigeon pour se moi si mais pas beaucoup de nouveauté va falloir que je renouvelle de nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites