Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Concours photo mois de juillet

Messages recommandés

Allez hop

Le concours photo est reparti pour un tour, venez nous montrer vos plus beaux clichés!!!




Merci de respecter le post et de ne poster que vos photos pour un meilleur suivi lors des votes!!


Baptiste:


Dominique:


Lesjoliecailles:


Jean Pierre:


Clauland:


Mes-poulettes-57:


Romuald:



Voila a vous de voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie caille Dominique,
elle est blanche pure au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas voila ma participation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chèvre ou un bouc sans corne se dit un animal " motte " ils étaient alors recherchés a la fin du siècle dernier pour pouvoir les passer dans les cornalies (appareil qui emprisonne l'animal devant la mangeoire ) pendant un temps très court et qui sert aussi a les maintenir pour pouvoir leur faire des soins en cas ou sans que celui ci ne se blesse ou blesse le soigneur

tandis que les autres on doit leur couper les corne et les bruler pour eviter la repousse de celles ci (ça ne marche pas forcément bien il y a des repousses de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lis beaucoup Romuald ou tu emprisonnes tout dans ton cerveau ??
tu connais quand même pas mal de choses et c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un accros de la nature dans tout ces états
(sauvage ou domestique )

je regarde beaucoup de séries animalières je lis effectivement beaucoup (plusieurs bouquins en même temps) pour faire travailler la mémoire (mais cela ne m'empêche pas de faire quelques fautes)
et j'ai aussi la facilité d'avoir une excellente mémoire (ça aide aussi je l'avoue )

je suis une personne qui est comme je dit un éternel insatisfait


je pense que la dernière phrase vous en dit long sur mon caractère et mon tempérament

mais j'ai aussi un coeur grand comme le monde( sans prétention ) pour ceux qui ne me connaisse pas encore je vous invite a me découvrir au fur et a mesure des lectures ou aussi par MP ou tel perso



bien ami caille ment

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma participation
2 sujets assez rare dans le monde du boxer

ce sont des sujets dit "caille" je ne l'ai pas fait exprès c'est le club de race qui les qualifies ainsi parce qu'il ne sont pas complétement blanc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaou!!!!! magnifique chiot!

je savais que la couleur caille existait chez les bouledogues français, mais pas chez les boxer !!!
de quelle couleur sont les parents?
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère est de couleur bringée marquée en blanc et le père est fauve marqué en blanc

mais tu peux aller sur mon site dans la rubrique chiots puis cliquer sur "voir en détail cette portée" et ensuite cliquer sur parents/pédigré

et si tu veux tu peux aussi visiter le reste du site et mettre un message sur le livre d'or

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890&PK_RUBRIQUE=2957


merci par avance

bien amicalement boxer

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
je vais jeter un coup d'oeil de ce pas


alors qu'est ce que tu en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mieux pourquoi tu as des chiots aussi jolis, il n'y a q' a regarder les parents ! ils sont superbes!
Je ne suis pas très branché boxer, mais j'ai un ami qui en a eu 2, j'adore le caractère très particulier des boxers, à la fois vif, joueur, et fidèle.
Si je devais en avoir un un jour, la couleur de prédilection pour moi reste le brinjé.
La mère de tes chiot est sublimement belle, elle a beaucoup de blanc, j'adore.
Tu as fait un travail super, tant sur ton site que pour ton élevage
bravo
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ton passage sur notre site et de tes compliments
si toutefois un jour tu cherche un boxer ce sera avec joie que je t'aiderais dans la recherche si ce moment la je n'ai pas de petits je connais suffisamment de monde dans le milieux boxer pour t'aider ou même te conseiller

bien ami caille ment
Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est grand temps quand même

tu doit encore et encore dormir

tu te rend compte un peu que le mois en est déjà a sa deuxième semaine
tu roupille ou quoi ???? Sleep baptiste Sleep baptiste Sleep baptiste Sleep baptiste Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrire superrire superrire
faut l'excuser normalement j'aurai du faire le voter mais avec mon bas débit de m........je pouvais pas donc...


allez ma poule met ta photo superbe sur l'index du forum avec les félicitations des membres +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila et en plus c'est lui qui gagne

je pense qu'il devrais être le patron de l'équipe de France de foot il c'est y faire lui au moins rire5 lol2 aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il gagne c'est lui le patron Arf ptdr

bravo baptiste belle photo
encore merci pour ce petit clin Wink photographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...