Romuald11 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi les chiots grandissent donc je verrais si je décide de vous remettre des photos de boxers ou pas car il est vrai que c'est loin d'être en rapport avec le forum mais en ce moment c'est tous ce que j'ai a faire comme photo ou peu être mais nouvelle Bresse gauloises blanche à crête rouge et crête pâlea voir selon comment elles seront conformées par rapport a leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 toute photos sont bonnes romu et on serrait très content de voir tes chiots en superbe santé ou tes bresse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui il n'y a pas de catégories précise dans les animaux tant que tu nous montre pas ta voisine tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 BRAVO MON BAPTISTOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 mon Gillounettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 août 2010 baptiste a écrit:oui il n'y a pas de catégories précise dans les animaux tant que tu nous montre pas ta voisine tout se passera bientu as tort car ma voisine est très jolie et très sympathique elle est Polonaise et quand elle te regarde avec ses magnifiques yeux bleue turquoises eh bien tu fond quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'ai loupé le coche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 août 2010 bravo baptiste !et merci à tous de nous gratifier de vos superbe photo Romuald, n'oublie pas de nous faire voir tes 2 "cailles" sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 août 2010 eric04 a écrit:bravo baptiste !et merci à tous de nous gratifier de vos superbe photo Romuald, n'oublie pas de nous faire voir tes 2 "cailles" sublimes !tu parle de ma voisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 10 août 2010 non! je ne connais pas ta voisineje parlait de tes 2 chiots mais tu avais bien compris !ceci étant................ !! si ta voisine est mignone...!! je promets de voter pour toi sur le concours photo de aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 août 2010 eric04 a écrit:non! je ne connais pas ta voisineje parlait de tes 2 chiots mais tu avais bien compris !ceci étant................ !! si ta voisine est mignone...!! je promets de voter pour toi sur le concours photo de aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bien sur que j'avais pigé mais je voulais te faire marché et ça a marché il est content ROSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 12 août 2010 hé oui çà a marché parce que je n'avait pas lu ton message d'avant où tu parlais de ta voisine polonaise !!Alors bien sur ! comme rocky, moi aussi je veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 août 2010 il faut venir chez moi mais je vous préviens je vous donne les mensuration de son homme 1m98 95 kilos de muscles c'est un ancien haltérophile compétiteur moi je fait ridicule a coté de lui on dirais Sylvester Stallone mais en plus grand disons le double euh vous voulez toujours venir voir ma voisine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 tiens indochine passe par le trombinoscope si tu veut /presentation-des-membres-f1/trombinoscope-t28.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 super merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites