mespoulette-57 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila mon cheval duncan un cheval de 14 ans appaloosa plein papier [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Humm sa fait un bon steak miam se soir steak de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolie bête en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super les photos sa change un peu des volailles,quand au steak de cheval desoler cocotteland quand on aime une bete cela fait de la peine de la perdre surtout un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui mais je pense que tu manges du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu as quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 comment ca quoi comme races ?? cocotteland-du-60 je mange peut etre du poulet mais pas du poulet de chez moi et quand ta une vrai vrai passion comme le cheval c'est pas pareil qu'une passion pour les poules.c'est sur que les poules c'est des etre vivant mais je ne peut pas le comparer avec un cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites