Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

,,,,,

Messages recommandés

beau petit monde cheers
félicitation à la mère bounce
Même dans les boxers il y a des cailles c'est dingue humour1 humour1 humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde mais vu le nombre de chiots sur la mère c'est pas étonnant non plus .ça fait beaucoup sur les tétines tous ça............
J'espère que ça va bien se passer, tiens nous au courant surtout bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils se portent de mieux en mieux mais le souci c'est qu'ils ont eu un temps d'adaptation au lait maternisé artificiel et de ce fait n'atteignent pas encore le poids recommandé pour leur âge

mais pas d'affolement dès qu'ils vont commencer a manger des bouillies et ensuite des mini croquettes accompagné de fromage genre vache qui rit ou gruyère rappé les poids vont revenir a la normal
je ne m'inquiète plus beaucoup sauf pour deux chiot qui prennent certe du poids mais très faiblement alors ce soir j'ai décidé de leur donner un biberon supplémentaire par rapport au autre ce qui aura pour effet de ne pas être obliger la nuit de ce battre pour trouver une mamelle disponible car le problème va en s'accentuant du fait que les autres sont plus fort ils gourmande les mamelles et les plus faible arrivent a la fin du service cantine quand il n'y a quasiment plus rien dans les tétines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as eu là une bien belle portée 8 chiots c'est formidable
connaissant un peu ton énergie je présume que les derniers à prendre du poids vont vite rattraper leurs frères et soeurs
bon courage à toi, mais c'est pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne reprise et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reprises sont toujours difficiles surtout physiquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'oubliai des petites nouvelles de ta famille boxer ? ils prennent du poids j'espère. Et la maman va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu le problème de diarrhée sur mon york, une demi capsule d'ultra levure.
Tu mélanges avec un peu d'eau de façon à faire une pâte plus facile à mettre dans la gueule du chiot ou alors tu mélange dans le bib puisque tu donnes le biberon.
Le smecta c'est bien mais avec l'ultralevure qui va refaire la flore intestinale c'est encore mieux +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une demi par chiot. ne t'inquiètes pas c'est de l'ultralevure donc ne t'inquiète pas pour le surdosage............ trala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...