rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je ne pense pas que la diase fasse quelque chose contre la diarrhée maintenant ce n'est que mon avis personnel.Faut savoir et tu dois bien le savoir comme moi qu'une diarrhée il faut l'arrêter et ce n'est pas de la diase qui va le faire.............Maintenant je ne suis pas un pro dans l'élevage des chiens et loin de là............ déjà que j'ai du mal avec les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très bonne réflexion et comme quoi des avis extérieurs peuvent donner la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui tout à fait .Pour ma part j'ai appris quelques chose dans l'élevage........... savoir que la critique est toujours instructive et non préjudiciable. Que l'on en apprend tous les jours , et se remettre en question est un bonne chose et ne veut pas dire que l'on s'abaisse bien au contraire.........A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonne nouvelle tout sa Romuald tu parles qu'une des femelles ayant fait un portée précedament avait un lait plus riches que celui de Brenda comment sa se fait??ne pense tu pas qu'une alimentations plus complétes au moment ou Brenda a ses progénitures ne l'aidera pas a avoir un lait de meilleur qualité et pouvant mieux faire profité les jeunes chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui l'ultra levure surtout si tu as commencé ce matin n'a pas fait effet encore mais ça vite venir fait moi confiance J'attend des nouvelles et de bonne d'ailleurs demain.Mais déjà je vois que tous rentre dans l'ordre des choses progressivement et c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 et Brenda et a sa premiére portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors ou en est-on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 super il ont deja bien poussé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 A mon avis ça doit être plus chers puisque c'est pas très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je pourrai pas te dire par rapport au LOF, notre ami romu se ferra un plaisir de donner + d'explications à ce sujet.Néanmoins je suis convaincu que cette couleur doit se vendre plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 en tout les cas ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 rommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es la pour répondre please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 août 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 et toi tu les vends plus ou moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok j'ai vu donc un blanc se vends moitié prix c'est les soldes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Romuald a écrit:excuse baptiste mais j'étais en train de répondre en mp et n'avais pas fin d'écrire je ne veux même pas savoir avec qui tu étais encore et oui vous l'avez compris il est avec la miss et s'écrivent des mots doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 il l'a flatté sur son vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 bizarre cette homologation de race chez un mais pas l'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui est cela jourai sur la couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2010 Indochine a écrit:Rocky , j'avais raison , ils sont vendu moins cher chez romuald ça ne durera pas longtemps car si la couleur est homologuées ça va tous changer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2010 a zut désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 août 2010 désolé romuald :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors sa y est ou vous lui laissé une chances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 août 2010 désolée pour toi romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je suis franchement désolé pour toi et ton petit chienil n'a de chance le pauvrea peine né et déjà des miséres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2010 okok pour son bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'était la meilleur chose à faire........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 jolies photos c'est vrai que c'est l'année en F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 rocky82 a écrit:jolies photos c'est vrai que c'est l'année en F comme FORMIDABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites