jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 superbe je les trouve trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 superbe la photo où ils sont alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est un très bel élevage En espérant que je réussisse à en faire autant avec mes yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 non bien au contraire on apperends des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci romu pour tes explications et oui je sais où te trouver comme toi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 trés bonne explication comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui il faut que je le sauvegarde ce texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bravo romu et bon courage pour la suite. trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 belle élevage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tres beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ils sont vraiment tous magnifique mais une petite faiblesse pour fabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 fergusson j'aime bien sa couleur en tout les cas superbes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et moi j'ai la trouille des gros chiens et en plus c'est pour le coup que mon homme me pète une durite mais si tu me le permet je pourrais imprimer les photos et les mettre avec tes coordonnées a mon usine lundi sur 500 personnes il y en auras peut etre qui seraient interessési tu le souhaite dit moi ce que tu voudrais que je mette sur l'affiche et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi j'aime bien babine d'ecureuil tres beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites