baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 et voila la 2 ieme couvée de l'année va partir d'ici la fin de la semaine...alors rallumage de la couveuse oblige un température de 37.7-37.8° est constatée avec la sonde posé a même la grille d'oeufs donc j'ai gardé cette option et je ne touche rien aprés plus qu'a attendre 18 jours environ 125 oeufs seront incubé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 euh non en effets j'ai oublié de précisé c'est des oeufs de cailleenfin les oeufs de pigeons ne se mette pas en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 il y a des oeufs à rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvue l'aveugle des photo viendront des petit enfant de rocky bien sur j'espere juste qu'il auront pas la même geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu vas voir les couleurs un peu que tu vas avoir et après on parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 a je sais que je vais etre surpris la dessus je ne doute pas il vont etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voila la bêtes:Le thermométre:Le moteur:et les oeufs:voila les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle et neuve tu t'en sert jamais bonne incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jolie photo de la bête, elle brille encore et comme dis jp il va falloir la faire travailler un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 en effet jolie couveusetu me demandais laquelle j'avais, moi c'est une corti, un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super oui c'est que sa 2ieme couvée donc elle est toute jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 la couveuse me faire encore peur mon thermo electronique m'affiche plus souvent 38.1 ou 38.2 que 37.7 sa me fait peur mais le thermo de la couveuse et au trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 baptiste a écrit:la couveuse me faire encore peur mon thermo electronique m'affiche plus souvent 38.1 ou 38.2 que 37.7 sa me fait peur mais le thermo de la couveuse et au trait relax ça va très bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon sa va alors sa me fait toujours peur une couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pourquoi on ne peut mettre des oeufs de pigeon en couveuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 août 2010 parce que après l éclosion ce sont les parent qui les nourissent ils mangent pas tout seul le spigeonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 15 août 2010 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 a moins que tu te sent d'attaque de gaver tes pigeonneaux plusieurs fois par jouret encore je ne sais pas si cela marcherait correctement car les parents fabriquent un - LAIT DE PIGEON - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila jack tu a tyout dit et oui il faut absolument le lait de pigeon a la naissance et on peut pas traire les pigeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jack a écrit:a moins que tu te sent d'attaque de gaver tes pigeonneaux plusieurs fois par jouret encore je ne sais pas si cela marcherait correctement car les parents fabriquent un - LAIT DE PIGEON -on appel ça un lait de jabot parce que un lait de pigeon il te faudra les passer au mixeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 ou lait de pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 et de curé tant que vous y êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 lait de bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 août 2010 heureusement que romuald et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci pour la rectification Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça fayotte grave dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 rocky82 a écrit:ça fayotte grave dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis pas a l'abri de me laisser emporté sur un autre post non plus alors a titre de revanche certain ne vont pas me louper j'en suis sur et c'est de bonne guerre ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 deja 1 petit j'attends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi aussi sa beche autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu vas être surpris des couleurs je pense baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'espere en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça donne quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 il doit y en avoir une 15aine je pense le petit d'hier et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 ha mince c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 quand je voit les autre maintenant il etait mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 je doit etre a une 30aine pour l'instant en couleur je ferais des photo car je sais pas trop si j'en ai des nouvellesnormalement l'eclosion est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites