cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et voila une nouvelle couvée en route 10 oeufs ils sont tous fecondés bravo mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu as u bon coq je vois. Félicitations et on croise les doigts pour ta couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 oui on croise les doigts mais comment sais tu qu'ils sont tous fécondés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 il a miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonne incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jack a écrit:oui on croise les doigts mais comment sais tu qu'ils sont tous fécondés ??Je leurs ais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 cocotteland-du-60 a écrit:Jack a écrit:oui on croise les doigts mais comment sais tu qu'ils sont tous fécondés ??Je leurs ais demander merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenantc'est pour cela que j'ai entendu ma poule serama me dire que son dernier n'étais pas bon, je pensais entendre des voix, mais non on peu avoir une communication télépathique avec la volaille, c'est superje n'en avais pas parlé de peur que l'on me prenne pour un fou, mais je constate que je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 21 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites